| [16-17/12] EINDHOVEN METAL MEETING @ Eindhoven - NL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ultima BZH rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 1448 Age : 47 Localisation : Co. na Gaillimhe, Iwerzhon/Eire Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: [16-17/12] EINDHOVEN METAL MEETING @ Eindhoven - NL Jeu 23 Juin - 13:20 | |
| 80€ les 2 jours http://www.myspace.com/eindhovenmetalmeeting Katatonia (SWE) God Dethroned (NL) (farewell show) Asphyx (NL) (playing The Rack in full) Nifelheim (SWE) Sylosis (UK) Heaven Shall Burn (GER) Heidevolk (NL) Valkyrja (SWE) Adept (SWE) Balfor (UKR) Tankard (GER) Desaster (GER) Nifelheim (SWE) Sylosis (UK) Heaven Shall Burn (GER) Heidevolk (NL) Valkyrja (SWE) Adept (SWE) Balfor (UKR) | |
|
| |
alexinvictus rang:Mort subite ou Bière du Démon
| Sujet: Re: [16-17/12] EINDHOVEN METAL MEETING @ Eindhoven - NL Jeu 23 Juin - 13:37 | |
| ASPHYX qui joue "The Rack" integralement !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [16-17/12] EINDHOVEN METAL MEETING @ Eindhoven - NL Jeu 23 Juin - 20:07 | |
| Arnhem Metal Meeting, il n'y en aura pas d'autre? |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 47 Localisation : Co. na Gaillimhe, Iwerzhon/Eire Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [16-17/12] EINDHOVEN METAL MEETING @ Eindhoven - NL Jeu 23 Juin - 20:49 | |
| - mr-crowley a écrit:
- Arnhem Metal Meeting, il n'y en aura pas d'autre?
Non, Le Arnhem a laissé place au Eindhoven. Apparemment ce n'est pas la meme équipe. Le AMM avait perdu leur salle du fait perte de la subvention de la salle, ou quelque chose du genre. Il ne devait pas y avoir de salle équivalente sur Arnhem pour continuer ce festival. | |
|
| |
satanikpakal rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 717 Age : 54 Localisation : la ou tu ne m'attend pas !!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: [16-17/12] EINDHOVEN METAL MEETING @ Eindhoven - NL Ven 24 Juin - 1:00 | |
| Putain ouai, le Arnhem, l'opéra, le burger king...aaaah c'était trop la classe ce fest. | |
|
| |
| Sujet: Re: [16-17/12] EINDHOVEN METAL MEETING @ Eindhoven - NL Ven 24 Juin - 2:09 | |
| Tu y es allé en quelle année? | |
|
| |
| Sujet: Re: [16-17/12] EINDHOVEN METAL MEETING @ Eindhoven - NL Dim 3 Juil - 2:46 | |
| Kataklysm (CAN) Triptykon (CH) Marduk (SWE) Milking the Goatmachine (GER) Disabuse (NL) Cripper (GER) Stormrider (NL) Semargl (UKR) The Rotted (UK) Katatonia (SWE) God Dethroned (NL) (farewell show) Asphyx (NL) (playing The Rack in full) Nifelheim (SWE) Sylosis (UK) Heaven Shall Burn (GER) Heidevolk (NL) Valkyrja (SWE) Adept (SWE) Balfor (UKR) Tankard (GER) Desaster (GER)
Je considère y aller. | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 54 Localisation : la ou tu ne m'attend pas !!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: [16-17/12] EINDHOVEN METAL MEETING @ Eindhoven - NL Dim 3 Juil - 18:55 | |
| - Ultima BZH a écrit:
- Tu y es allé en quelle année?
T'es grave où quoi tu te souviens pas? J'étais monter avec Rachell et Malhoz. On vous avait héberger toi et Isabelle de bruxelles dans notre hôtel. T'avais louper ton train le lendemain, on t'avait ramener à l'aéroport en belgique. Mais je me souviens plus de l'année, c'était le dernier là bas, 2006 où 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: [16-17/12] EINDHOVEN METAL MEETING @ Eindhoven - NL Mer 6 Juil - 1:47 | |
| Putain, je suis nul, ouai, t'étais dans la troupe.... Heureusement que vous m'aviez rammené à l'aeroport en Belgique. C'était qui au fait au volant? Je dirai 2007. | |
|
| |
| Sujet: Re: [16-17/12] EINDHOVEN METAL MEETING @ Eindhoven - NL Mer 6 Juil - 4:10 | |
| L'after mémorable aussi, à galérer a suivre KK Warslut pour trouver un rade dans la ville....
On s'était bien fendu la gueule ce WE là, c'est clair.
Sinon, c'était ma caisse et ça devait être moi qui conduisais, je crois. | |
|
| |
Garmonbozia rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 1681 Age : 47 Localisation : black ou white lodge... et accessoirement red et pink room Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: [16-17/12] EINDHOVEN METAL MEETING @ Eindhoven - NL Lun 8 Aoû - 20:49 | |
| Morbid Angel sera la tête d'affiche du EMM... qq dates en France en décembre également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [16-17/12] EINDHOVEN METAL MEETING @ Eindhoven - NL | |
| |
|
| |
| [16-17/12] EINDHOVEN METAL MEETING @ Eindhoven - NL | |
|