| DSK sur MCM (ultra metal) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marc DSK rang:Tourtel ou Buckler
Nombre de messages : 7 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: DSK sur MCM (ultra metal) Mar 12 Déc - 18:24 | |
| DSK à la télé ? Et oui ! Le groupe d’ultra death metal DSK, fort de son nouvel album "Oppressed / Deformed" et d’une nouvelle tournée française en préparation, verra un titre de son premier album "From Birth" sur les télés belges et françaises. Le morceau "With My Organs", filmé à Beauvais par l’équipe de TDKprod, sera diffusé le mercredi 13/12 à partir de minuit sur MCM France. Tous à vos magnétos !!! | |
|
| |
Ypérite rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 861 Localisation : 1°40 Ouest, 48°06 Nord Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: DSK sur MCM (ultra metal) Mar 12 Déc - 18:48 | |
| Tiens c'est quoi de l'ULTRA Death Metal?
Bon allez j'irais ecouter sur leur site c'est promis! | |
|
| |
Daynos rang:Leffe ou Grimbergen
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: DSK sur MCM (ultra metal) Mar 12 Déc - 18:49 | |
| J'ai pas MCM. J'ai pas de magnéto. | |
|
| |
Garmonbozia rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 1681 Age : 47 Localisation : black ou white lodge... et accessoirement red et pink room Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: DSK sur MCM (ultra metal) Mar 12 Déc - 20:22 | |
| - Ypérite a écrit:
- Tiens c'est quoi de l'ULTRA Death Metal?
Bon allez j'irais ecouter sur leur site c'est promis! un ultra c'est un mec qui supporte l'OM et qui gueule sans arrêt "paris on t'encule"... du death metal, c'est un truc bizarre où le mec il gueule, mais on comprend rien de ce qu'il dit... donc un ultra death metal serait un supporter de l'OM encore + bourré que d'habitude qui ferait des gutturales... bon ok j'arrête... | |
|
| |
Nombre de messages : 861 Localisation : 1°40 Ouest, 48°06 Nord Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Garmonbozia rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 1681 Age : 47 Localisation : black ou white lodge... et accessoirement red et pink room Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: DSK sur MCM (ultra metal) Mar 12 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: DSK sur MCM (ultra metal) Jeu 14 Déc - 18:27 | |
| Sinon, tu as été écouter comme tu l'avais dit, Ypérite ? | |
|
| |
Sebbath rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 1148 Localisation : St Hilaire de Riez (bord de mer...le rêve quoi) Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: DSK sur MCM (ultra metal) Ven 15 Déc - 0:06 | |
| j'ai pas mcm....ya qqun qui a hebergé sur youtube? | |
|
| |
| Sujet: Re: DSK sur MCM (ultra metal) Ven 15 Déc - 13:28 | |
| Pas encore je crois. Je vais demander une petite autorisation et si je l'ai je mettrai en ligne. Je tiens tout le monde au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: DSK sur MCM (ultra metal) Dim 17 Déc - 22:11 | |
| Oui j'ai écouté, donc l'Ultra Metal c'est du grind core à la Napalm Death...Pas Mal, mais le chant est un peu trop incompréhensible... | |
|
| |
Daynos rang:Leffe ou Grimbergen
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: DSK sur MCM (ultra metal) Dim 17 Déc - 23:12 | |
| Désolé, j'aime pas. (notez que je ne dis pas "c'est nul blablabla" mais simplement MOI je n'aime pas). | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DSK sur MCM (ultra metal) | |
| |
|
| |
| DSK sur MCM (ultra metal) | |
|