Salut
Je suis un pti bassiste de 32 ans sans prétention à la recherche d'un groupe sans prise de tête
Age de 20a 40 ans pas trop d'importance du moment que ça joue en place !
Mon expérience se résume a une pratique de quelques années en groupe jusqu'en, 2001 ou j'ai stopper 4 ans j'ai donc repris y a pas très longtemps mais avec une soif et une envie de jouer encore plus forte c'est pour quoi je rédige cette annonce
Je me suis remis à bosser sérieusement mais il me faut du temps pour me remettre dans le bain et revoir un peu de théorie n’ayant pas un niveau théorique a ecrire un livre, mais je me debrouille
mais pour progresser j'ai aussi besoins de jouer en groupe et de plus ça me manque
Mes influences musical sont divers : alaniss morisette, bjork ou gojira en passant par korn, S.O.A.D manson, sepultura, dagoba mais plutôt envie de jouer du trash, death, hardcore un groupe très rythmique , genre trash hardcore death
Pour la disponibilité c'est a voire avec les personnes concerner étant en intérim .
Cela dis je suis motiver c'est quand meme important mais, je souhaite prendre mon temps, plutot que de faire les choses a la va vite
Des reprises pour ce remettre dans le bain par exemple accompagnée de compos ferais l'affaire
Voila si toute fois mon annonce vous parle un peu contacter moi que l'on se parle ça engage a rien