| Tremplin Rock'n'Solex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klamh S. Negen rang:Leffe ou Grimbergen
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Rennes et Guadeloupe Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Tremplin Rock'n'Solex Dim 22 Jan - 21:38 | |
| Vous voulez vous faire connaître et participer au tremplin musical du plus vieux festival étudiant de France ? Envoyez vos maquettes à l'équipe Tremplin du Rock'n'Solex:
Tremplin Rock'n Solex INSA Rennes 20 avenue des buttes de Coesmes 35043 Rennes Cedex | |
|
| |
Rocky rang:Leffe ou Grimbergen
Nombre de messages : 358 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Tremplin Rock'n'Solex Mer 25 Jan - 23:26 | |
| tu sais qui s'occupe des tremplins ?? si oui, on peut essayer de faire pression sur eux si jamais y'a des gens du forum qui veulent essayer de passer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Rennes et Guadeloupe Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Tremplin Rock'n'Solex Jeu 26 Jan - 9:48 | |
| Non mais vu que je suis dans l'orga Un Des Sens ça doit pouvoir se savoir. J'ai essayé de faire venir Ultra Vomit pour la journée des enfants mais ils peuvent pas parcequ'ils composent le nouvel album | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremplin Rock'n'Solex Dim 29 Jan - 20:42 | |
| - Klamh S. Negen a écrit:
- pour la journée des enfants
looooooooooooooooooool ! | |
|
| |
Ian rang:Mort subite ou Bière du Démon
| Sujet: Re: Tremplin Rock'n'Solex Dim 29 Jan - 22:16 | |
| héhéh je vais essayer ca moi;..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremplin Rock'n'Solex Dim 29 Jan - 22:59 | |
| - Rocky a écrit:
- Klamh S. Negen a écrit:
- pour la journée des enfants
looooooooooooooooooool ! Ouais je leur ai demandé (enfin au batteur) s'ils pouvaient faire un set de reprises de génériques de dessins animés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremplin Rock'n'Solex Sam 4 Fév - 17:03 | |
| sinon a propos du R'nS, y'a cette année un truc en plus, ça s'appelle le Barock 'n Solex, c'est des concerts dans les bars de rennes en meme temps que le Rock 'n Solex.
c'est les bars habituels (genre y'a le 29, je sais pu les autres) et je connais un des gars qui s'occupe de ça, donc si vous voulez essayer de jouer qque part, ça peut aussi passer par la | |
|
| |
Angrom Darth Bébère
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/08/2004
| Sujet: Re: Tremplin Rock'n'Solex Sam 4 Fév - 17:17 | |
| - Rocky a écrit:
- sinon a propos du R'nS, y'a cette année un truc en plus, ça s'appelle le Barock 'n Solex, c'est des concerts dans les bars de rennes en meme temps que le Rock 'n Solex.
c'est les bars habituels (genre y'a le 29, je sais pu les autres) et je connais un des gars qui s'occupe de ça, donc si vous voulez essayer de jouer qque part, ça peut aussi passer par la Le barok en solex ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremplin Rock'n'Solex Sam 4 Fév - 18:25 | |
| C'est quand même triste d'avoir un festival étudiant à son nom quand on les hait à ce point | |
|
| |
asinaria rang:Kro ou Heineken
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Chantepie Date d'inscription : 09/08/2004
| Sujet: Re: Tremplin Rock'n'Solex Mar 28 Fév - 22:48 | |
| il faut fournir quoi? juste demo, ou bio et tout le tralala? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremplin Rock'n'Solex Mer 1 Mar - 14:09 | |
| http://rock.n.solex.free.fr/?page=tremplin Tout est dit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tremplin Rock'n'Solex | |
| |
|
| |
| Tremplin Rock'n'Solex | |
|