FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes

Aller en bas 
+4
Cronos
Max
sundae
Klamh S. Negen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klamh S. Negen
rang:Leffe ou Grimbergen
rang:Leffe ou Grimbergen
Klamh S. Negen


Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Rennes et Guadeloupe
Date d'inscription : 17/10/2004

Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:56

Voilà les potes qui devaient venir avec moi au concert m'ont laché au dernier moment et j'ai pas très envie de me retrouver seul à Cleunay par les temps qui courent.
Donc si jamais une âme charitable pouvait me rapprocher de Beaulieu ou de République après le concert ou même de m'ammener (mais c'est moins grave) ce serait vraiment super tip top cool et je lui paierai son coup au bar pour la peine.

Merci metal red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ksn0
Invité
Invité




Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:59

y'a pas un bus pas loin ? moi je comptais y aller comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
sundae
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
sundae


Nombre de messages : 1118
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/09/2004

Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:14

desolé je ne serais pas a cette date, Piscine oblige smssms smssms mais sur une autre date pas de souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Max
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon



Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 26/10/2004

Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Renne   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:02

Klamh S. Negen a écrit:
Voilà les potes qui devaient venir avec moi au concert m'ont laché au dernier moment et j'ai pas très envie de me retrouver seul à Cleunay par les temps qui courent.
Donc si jamais une âme charitable pouvait me rapprocher de Beaulieu ou de République après le concert ou même de m'ammener (mais c'est moins grave) ce serait vraiment super tip top cool et je lui paierai son coup au bar pour la peine.

Merci metal red

je ne sais pas encore si j'y vais (faut que je regarde les sous) mais si c'est le cas je t'embarque et je te ramène metal red
Revenir en haut Aller en bas
Klamh S. Negen
rang:Leffe ou Grimbergen
rang:Leffe ou Grimbergen
Klamh S. Negen


Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Rennes et Guadeloupe
Date d'inscription : 17/10/2004

Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:46

Brynjard a écrit:
y'a pas un bus pas loin ? moi je comptais y aller comme ça...
Bah si mais à l'heure où ça va finir je sais pas en fait et j'aime pas trop trainer dans les petites lignes la nuit.
Merci Sundae et merci beaucoup Max (pour info la place est à 12,60 € à Virgin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ksn0
Max
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon



Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 26/10/2004

Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:57

Klamh S. Negen a écrit:
Brynjard a écrit:
y'a pas un bus pas loin ? moi je comptais y aller comme ça...
Bah si mais à l'heure où ça va finir je sais pas en fait et j'aime pas trop trainer dans les petites lignes la nuit.
Merci Sundae et merci beaucoup Max (pour info la place est à 12,60 € à Virgin)

Brynjard si tu veux monter dans mon taxi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:41

Max a écrit:
Klamh S. Negen a écrit:
Brynjard a écrit:
y'a pas un bus pas loin ? moi je comptais y aller comme ça...
Bah si mais à l'heure où ça va finir je sais pas en fait et j'aime pas trop trainer dans les petites lignes la nuit.
Merci Sundae et merci beaucoup Max (pour info la place est à 12,60 € à Virgin)

Brynjard si tu veux monter dans mon taxi....
hum pourquoi pas ?! je te dis ça bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:30

en fait ouais ça m'intéresse, sauf si ta caisse est recouverte de triskels fuckred ça marche dans les deux sens ton taxi ? à ce moment, où et à quelle heure ? on peut se retrouver à république avec klamh s, par exemple... merci Max ! slutslave
Revenir en haut Aller en bas
Max
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon



Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 26/10/2004

Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:51

Brynjard a écrit:
en fait ouais ça m'intéresse, sauf si ta caisse est recouverte de triskels fuckred ça marche dans les deux sens ton taxi ? à ce moment, où et à quelle heure ? on peut se retrouver à république avec klamh s, par exemple... merci Max ! slutslave

ma voiture arbore un beau Gwenn Ha Du, désolé... par contre elle marche dans les 2 sens

je sais pas vous mais moi les 2 groupes de première partie bofff...

après Anorexia Nervosa départ rapide

ça vous va ?

il reste une place pour les jeunes étudiants non motorisés ! Cronos peut-être ? diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:54

Max a écrit:
Brynjard a écrit:
en fait ouais ça m'intéresse, sauf si ta caisse est recouverte de triskels fuckred ça marche dans les deux sens ton taxi ? à ce moment, où et à quelle heure ? on peut se retrouver à république avec klamh s, par exemple... merci Max ! slutslave

ma voiture arbore un beau Gwenn Ha Du, désolé... par contre elle marche dans les 2 sens

je sais pas vous mais moi les 2 groupes de première partie bofff...

après Anorexia Nervosa départ rapide

ça vous va ?

il reste une place pour les jeunes étudiants non motorisés ! Cronos peut-être ? diablotin
moi ça me va, j'ai un pote que ça pourrait intéresser de monter avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Cronos


Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 28/08/2004

Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:23

Max a écrit:

il reste une place pour les jeunes étudiants non motorisés ! Cronos peut-être ? diablotin

Plus etudiant depuis longtemps. danceee
Et puis je peux pas ce jour la, j'ai piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom
Darth Bébère
Angrom


Nombre de messages : 1997
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/08/2004

Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:54

Cronos a écrit:
Et puis je peux pas ce jour la, j'ai piscine.

Ce regain d'intéret pour les sports nautiques, en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Invité
Invité




Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:55

Angrom a écrit:
Cronos a écrit:
Et puis je peux pas ce jour la, j'ai piscine.

Ce regain d'intéret pour les sports nautiques, en ce moment ...
j'espère que c'est pas pour éliminer les abdos kro... DRINKBEER
Revenir en haut Aller en bas
Klamh S. Negen
rang:Leffe ou Grimbergen
rang:Leffe ou Grimbergen
Klamh S. Negen


Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Rennes et Guadeloupe
Date d'inscription : 17/10/2004

Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:19

Max a écrit:
je sais pas vous mais moi les 2 groupes de première partie bofff...

après Anorexia Nervosa départ rapide

ça vous va ?

il reste une place pour les jeunes étudiants non motorisés ! Cronos peut-être ? diablotin
C'est parfait pour moi. En fait j'aurais peut être un ou deux potes encore indécis donc je confirme demain, donne moi ton numéro en PV et je te le dis dès que je sais.

Sinon je propose comme Brynjard, rdv à République à l'heure que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ksn0
Max
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon



Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 26/10/2004

Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:49

Cronos a écrit:
Max a écrit:

il reste une place pour les jeunes étudiants non motorisés ! Cronos peut-être ? diablotin

Plus etudiant depuis longtemps. danceee
Et puis je peux pas ce jour la, j'ai piscine.

Ah ben ça alors... Anorexia ça t'aurait rappelé tes jeunes années, non ? C'est djeuns Anorexia...

Bon alors RDV Place de la République, devant Zara, demain... 21h15 pétante ? Avant ? Après ? Par contre on monte à 5 maxi dans mon tank, donc arrangez-vous les jeunes metal red

Portable en MP
Revenir en haut Aller en bas
Max
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon



Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 26/10/2004

Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:40

Bon ben Brynjard il n'ya plus que toi à monter donc il reste 3 places... Toujours 21h15 devant Zara ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Agarash


Nombre de messages : 877
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 10/08/2004

Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:57

l'esprit du clan : ben c'est pas mal du tout en fait !!
ça sonne et c'est tres bien joué

les +
tres bon jeu de scene, tres vivant
super rythmique au niveau grattes
super bassiste, ultra présent
tres bonne voix pour le chanteur principal
bcp de tres bons riffs, puissants et groovy
excellent jeu de toms et de grosses caisse de la part du batteur, breaks excellents qui sonnent vraiment vraiment bien
super son de gratte (gibson + 5150)

les -
chant : trop répétitif (1, 2 3 4, ca va rennes ?? bougez, foutez le bordel etc etc) toujours la meme voix
les commentaires "banlieues" sur les voitures incendiées hautement dispensables (je pense que le mec l'a d'ailleurs vite compris) franchement j'en ai rien a foutre
le soliste : ultra moyen
le batteur : juste au niveau tempo et qui a tendance a souvent ralentir les morceaux alors que c'est plutot l'inverse que l'on attend
trop de riffs par compos ça perd pas mal en efficacité quand on ne connait pas alors que pourtant il ya moulte riffs vraiment cartons


anorexia nervosa : tres bon groupe de black a la française aussi

les +
le gratteux rythmique : terrible et qui sonne de folie
les tempos ultra rapides : impresionnant (blast etc)
le chant en français et les paroles
les passages de double GC en mid tempo sur lequel le batteur est hyper à l'aise et qui sont hyper puissants

les -
le linéarité du groupe : tous les morceaux se ressemblent et c'est vite casse couille
les structures rythmiques sont toujours les meme et ça donne a peu pres ceci (4 mesures de 4 temps) lalalalalalalala lalalalalalalala
lalalalalalalala LA LA LA LA : le batteur joue quasiment toujours ce genre de pattern et le chanteur suit le rythme comme un ane dans 90% des cas
: lourdingue
les riffs de guitares sont aussi tres linaires, qq passages en croches ou enternaire permettrait surement d'aérer un peu les morceaux
aucune mélodie vraiment accrocheuse
manque de subtilité total de la part du batteur de plus son son ne l'aide pas bcp a mettre en valeur son jeu (caisse claire sans relief, jeu de cymbale archi plat)
le synthé n'arrete jamais de jouer avec ses trompettes et ses nappes grandiloquentes a coté duquel dimmu borgir sonne comme de la valse musette : au secours !! (et encore sur l'album c'est encore pire overdose garantie au bout de 2 minutes)

bref ... pas mal mais il ya largement mieux dans le style
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/the.negation.band
Klamh S. Negen
rang:Leffe ou Grimbergen
rang:Leffe ou Grimbergen
Klamh S. Negen


Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Rennes et Guadeloupe
Date d'inscription : 17/10/2004

Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:26

Bon j'aurais plutôt posté dans l'autre topic mais puisque ça a commencé là...

J'ai été assez déçu par Anorexia (en même temps c'était la 3e fois que je les voyais en moins de 6 mois). Je trouve que Hreidmarr place beaucoup plus des petits metal red un peu partout bien quand il faut, qu'il était un peu juste niveau chant surtout au début et beaucoup moins charismatique que les autres fois où je les ai vu.
Par contre j'ai scotché sur le gratteux et son ESP, magnifique !!
Bref ceux qui était à Nantes au début de l'année n'ont rien raté à mon avis car le son était moins bon et le groupe moins à fond.

Sister September en vidéo qualité pourrave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ksn0
Invité
Invité




Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:20

ange


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phiz
rang:Leffe ou Grimbergen
rang:Leffe ou Grimbergen
phiz


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Janzé/Rostrenen
Date d'inscription : 26/01/2005

Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:30

A Brynjard :
Si je te fais un live report pourras tu me corriger ma copie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:39

phiz a écrit:
A Brynjard :
Si je te fais un live report pourras tu me corriger ma copie aussi ?
mort de rire ! c'est vrai que je l'avais pas vu comme ça ! non je ne la corrigerais pas, j'ai corrigé agarash parce que c'est un cancre c'est tout smssms
Revenir en haut Aller en bas
phiz
rang:Leffe ou Grimbergen
rang:Leffe ou Grimbergen
phiz


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Janzé/Rostrenen
Date d'inscription : 26/01/2005

Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:25

C'est vrai que l'écriture rouge me rappelais un peu mes copies de devoir quand le prof les avaient corrigées. Il y avait d'ailleurs plus d'encre rouge que d'encre bleu ou noir en général ! diablotin
Ah les études... C'est du passé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Max
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon



Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 26/10/2004

Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:01

phiz a écrit:
C'est vrai que l'écriture rouge me rappelais un peu mes copies de devoir quand le prof les avaient corrigées. Il y avait d'ailleurs plus d'encre rouge que d'encre bleu ou noir en général ! diablotin
Ah les études... C'est du passé maintenant !

Pff m'en parle pas, quelle nostalgie... Ze veux retourner à l'école ! youpla
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Agarash


Nombre de messages : 877
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 10/08/2004

Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:45

Citation :
j'ai corrigé agarash parce que c'est un cancre c'est tout

ben voyons, monsieur le redoublant... fuckred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/the.negation.band
soilworkers
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
soilworkers


Nombre de messages : 151
Localisation : St brieuc
Date d'inscription : 22/01/2005

Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:32

exceptionnel!!!! grogneuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes   Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche place dans voiture pour Anorexia Nervosa à Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Petites annonces-
Sauter vers: