| covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Globox666 rang:Kro ou Heineken
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : (35) Le Petit Fougeray Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Ven 9 Sep - 13:12 | |
| debout les thrasheurs et haut les cœurs , oubliez pas vos bouchons parce ça thrashe aujourd'hui ! Enfin pas aujourd'hui mais le dimanche 27 novembre, y a le thrashfest à Paris au Bataclan avec Exodus, Destruction, Heathen, Sepultura, Mortal Sin. On est 2 pour l'instant, et on à 5 places dont il reste de la place pour 3 thrasheurs. Plus on est de fous, moins le budget transport est important et plus le budget bière augmente. Départ début d'après-midi et retour après le concert. Si tu es intéressé --> MP Oui c'est dans plus de 2 mois et ben quoi, on s'organise. Et si tu veux dores et déjà réviser : Thrashfest Line-Up: SEPULTURA – Headliner – performing “Beneath the Remains”, “Arise” & “Chaos A.D.” EXODUS – Headliner - performing “Bonded By Blood“, “Pleasure Of The Flesh“ & “Fabulous Disaster“ DESTRUCTION – performing “Sentence Of Death” & “Infernal Overkill” HEATHEN – performing “Breaking The Silence” & “Victims Of Deception” MORTAL SIN – performing “Mayhemic Destruction” & “Face of Despair” | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Ven 9 Sep - 13:45 | |
| J'en parle a deux collegues, je suis tres interessé
|
|
| |
Garmonbozia rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 1681 Age : 47 Localisation : black ou white lodge... et accessoirement red et pink room Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Ven 9 Sep - 17:08 | |
| ça fait plaisir de voir les rennais bouger
places à 32 euros à Garmonbozia au lieu de 35,20 dans les réseaux habituels
ll y aura d'autres personnes de l'asso qui bougeront aussi en voiture si ça intéresse du monde également... | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : (35) Le Petit Fougeray Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Jeu 10 Nov - 10:23 | |
| Salut les gens !
A ce jour on est 2, peut être 3 dans la caisse.
Allez on met ses baskets à languettes, son jean cigarette et on se motive bordel de bite ! | |
|
| |
metalrunner rang:Kro ou Heineken
| Sujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Mar 15 Nov - 11:12 | |
| laisse tomber globox le trasheur en bretagne est une espece rare je me charge des bieres pour le concert | |
|
| |
black ram rang:Kro ou Heineken
Nombre de messages : 72 Localisation : Roger Ville Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Mar 15 Nov - 19:26 | |
| Il y a des thrasheurs en Bretagne, meme plus que ce que l'on croit. C'est juste peut-etre que les Sepultura, Destruction, Megadeth, Slayer, Kreator, etc passent dans les grands festivals (ex- Hellfest, Wacken (comprendre des Bretons font le deplacement)) ou ceux a proximite (Motocultor).
En ce qui concerne le TF, c'est bien pour MORTAL SIN et HEATHEN, bien que voila, ce sont des groupes qui ont mal vieilli (pas besoin de me dire, j'ai vu ce qu'ils vont jouer...).
Des thrasheurs, il y en a encore, c'est juste que soit ils sont pas interesses car ils ont deja vu la moitie ou alors ils preferent faire de plus petits concerts/ festivals ici et la... | |
|
| |
Morbid Tankard rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 554 Localisation : In the south of 35 we rise Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Mar 15 Nov - 20:12 | |
| Date géniale mais impossible d'aller à Paris à cette date. Je signale que le dernier HEATHEN est énorme !! Et j'ai hâte d'écouter le MORTAL SIN. Après toutes ces années... | |
|
| |
| Sujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Mer 16 Nov - 0:52 | |
| - black ram a écrit:
- Il y a des thrasheurs en Bretagne, meme plus que ce que l'on croit. C'est juste peut-etre que les Sepultura, Destruction, Megadeth, Slayer, Kreator, etc passent dans les grands festivals (ex- Hellfest, Wacken (comprendre des Bretons font le deplacement)) ou ceux a proximite (Motocultor).
En ce qui concerne le TF, c'est bien pour MORTAL SIN et HEATHEN, bien que voila, ce sont des groupes qui ont mal vieilli (pas besoin de me dire, j'ai vu ce qu'ils vont jouer...).
Des thrasheurs, il y en a encore, c'est juste que soit ils sont pas interesses car ils ont deja vu la moitie ou alors ils preferent faire de plus petits concerts/ festivals ici et la... Ouais ok, rien qu'au Hellfest il y a déjà eu ces dernières années Sepultura, Destruction & Exodus. Seulement en salle, ça rend pas pareil au niveau du son et je sais pas c'est plus moite comme ambiance, quoi. Et puis les concerts en plein jour j'aime beaucoup moins. Et puis c'est pas comme s'il y en avait 50000 dans l'année des concerts comme ça par chez nous, ne soyons pas blasés ! @Metalrunner : pour info je ne bois que de la bière dont le voltage est supérieur ou égal à 6.7°, c'est psychologique. | |
|
| |
| Sujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Mer 16 Nov - 10:51 | |
| black ram quand tu dis mal vieillis tu penses au coupe de cheveux parce que sur scene ils assurent bien meme tres bien je pense a lee altus qui assurera 2 shows par soir moi je dis respect mais tu as raison chacun fais comme il veut mais une affiche comme ca avec les set lists old school desole je ne peux que foncer | |
|
| |
| Sujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Mar 22 Nov - 12:29 | |
| globox tu mappels pour dimanche as tu du monde avec toi | |
|
| |
Ypérite rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 861 Localisation : 1°40 Ouest, 48°06 Nord Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Mer 23 Nov - 1:42 | |
| Moi je m tate à y aller à moto....pour 3 jours du coup..... | |
|
| |
| Sujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Jeu 24 Nov - 0:23 | |
| et la pollution et l'environnement hein ? Y a de la place dans ma voiture, de la bière, un autoradio qu'on peut entendre (pas comme dans une moto hein) avec de la bonne musique dedans. En plus on pourra prendre des autostoppeuses !
Bon toujours pas de gens intéressés ?
J'ai laissé un message sur la page facebook du fest et rien, peau de zob aussi.
Bon ben je m'envoie les 2 premiers albums d'Heathen ce soir, c'est le concert thrash de l'année nondidiou !
| |
|
| |
Garmonbozia rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 1681 Age : 47 Localisation : black ou white lodge... et accessoirement red et pink room Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Jeu 24 Nov - 17:40 | |
| j'ai vendu une dizaine de places à des bretons... je pense que tu trouveras du monde intéressé sur facebook ou d'autres forums, j'ai des potes qui y vont, mais les voitures sont pleines. | |
|
| |
| Sujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Mar 29 Nov - 13:01 | |
| concert enorme ambiance de feu pendant exodus destruction kolossal sepultura trop fatigue pour apprecie a sa juste valeur mais belle claque avec un kisser imperial merci a garmonbozia en esperant une prochaine edition malgre le nombre peu eleve de trashers present en tout cas les absent ont tjrs tort thrash t ill death | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes | |
| |
|
| |
| covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes | |
|