jeepers rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 665 Localisation : My Meandering Mind Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: [URGENT !] Pass 3 jours Hellfest Sam 4 Juin - 0:16 | |
| Je recherche donc un pass 3 jours pour ma gueule. Possibilité de payer en cash sur Rennes et son agglo. Me contacter par MP pour régler les affaires courantes.
Tschuss | |
|
Ultima BZH rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 1448 Age : 47 Localisation : Co. na Gaillimhe, Iwerzhon/Eire Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [URGENT !] Pass 3 jours Hellfest Sam 4 Juin - 1:12 | |
| Ouai, moi aussi je me suis retrouvé sans ticket, veuillez me proposer en premier voter ticket, simplement pour la raison que je suis un vieux con. Voilà. | |
|
Nombre de messages : 665 Localisation : My Meandering Mind Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: [URGENT !] Pass 3 jours Hellfest Sam 4 Juin - 7:49 | |
| Je suis plus vieux mais très certainement aussi con que toi donc je l' emporte. Voilà c' est dit. | |
|
Nombre de messages : 1448 Age : 47 Localisation : Co. na Gaillimhe, Iwerzhon/Eire Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [URGENT !] Pass 3 jours Hellfest Sam 4 Juin - 13:47 | |
| Gast, petra c'hoarvez gant yaouankiz a-vreman, peseurt genawek out? P'tit con va! | |
|
| Sujet: Re: [URGENT !] Pass 3 jours Hellfest Sam 4 Juin - 16:36 | |
| Petit mais costaud | |
|
| Sujet: Re: [URGENT !] Pass 3 jours Hellfest Sam 4 Juin - 17:23 | |
| Ca va chier du biniou !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [URGENT !] Pass 3 jours Hellfest | |
| |
|