FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge

Aller en bas 
+3
Ypérite
alexinvictus
Ultima BZH
7 participants
AuteurMessage
Ultima BZH
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Ultima BZH


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Co. na Gaillimhe, Iwerzhon/Eire
Date d'inscription : 01/11/2007

[24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Empty
MessageSujet: [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge   [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:45

http://www.holeinthesky.no/

Le tout dernier de la série, j'ai eu totale confirmation d'un membre de l'équipe.

Pass pour mercredi et jeudi sont déja tous partis.

La derniere chance de voir le meilleur festival selon tout le monde l'ayant fait.

Déja d'annoncés:

IMMORTAL
MARDUK
MAYHEM
ENSLAVED
ARCHGOAT
SATYRICON
GOHST
NEGATIVE PLANE
GODFLESH
BLACK WITCHERY
ST VITUS
ONE TAIL , ONE HEAD
DEVIL
VIRUS
PRIMORDIAL (pas encore officiel)
Revenir en haut Aller en bas
alexinvictus
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
alexinvictus


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 21/08/2006

[24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Empty
MessageSujet: Re: [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge   [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:09

putain j irais bien..... mais pas de vacance pour moi cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
Ypérite
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Ypérite


Nombre de messages : 861
Localisation : 1°40 Ouest, 48°06 Nord
Date d'inscription : 27/06/2006

[24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Empty
MessageSujet: Re: [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge   [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:01

J'irai bien y boire une bolée!
Revenir en haut Aller en bas
Ultima BZH
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Ultima BZH


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Co. na Gaillimhe, Iwerzhon/Eire
Date d'inscription : 01/11/2007

[24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Empty
MessageSujet: Re: [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge   [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:23

[24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Hits2011_poster
Revenir en haut Aller en bas
rone6669
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : 22
Date d'inscription : 24/05/2006

[24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Empty
MessageSujet: Re: [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge   [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:45

Un ami doit annuler sa venue, il se retrouve avec deux places à vendre.
Si intéressés, j'envoie son numéro en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Garmonbozia
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Garmonbozia


Nombre de messages : 1681
Age : 46
Localisation : black ou white lodge... et accessoirement red et pink room
Date d'inscription : 26/08/2004

[24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Empty
MessageSujet: Re: [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge   [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:27

ça peut intéresser le Mick... je le contacte afin qu'il te contacte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Ultima BZH
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Ultima BZH


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Co. na Gaillimhe, Iwerzhon/Eire
Date d'inscription : 01/11/2007

[24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Empty
MessageSujet: Re: [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge   [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:38

Y'a toute l'équipe du Hellfest sur Bergen en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ypérite
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Ypérite


Nombre de messages : 861
Localisation : 1°40 Ouest, 48°06 Nord
Date d'inscription : 27/06/2006

[24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Empty
MessageSujet: Re: [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge   [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:13

Satyricon excellent! De toutes façons c est tout ce que j ai vu! Premier morceau de dark médiéval Times, plus deux autres vieux morceaux très rares en concert dont je ne me rappelle plus le nom Parceque la je suis trop grippé par la pluie Bergenoise, immortal aussi y avait de vieux trucs mais fallait être devant pour profiter du concert pleinement car son trop faible au fond de la salle sinon les mayhem addicts disent avoir vu le plus beau show ever, godflesh c est nul, sinon j ai pas vu grd chose on peut pas dire que l affiche me bottait des masses, de bonnes cuites avec des norges, irish, et français c etait cool...
Rendez vous au Kill Town Death fest a Copenhague maintenant pour les quelques tarés qui vont faire le voyage spécialement! ;)
Revenir en haut Aller en bas
satanikpakal
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
satanikpakal


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : la ou tu ne m'attend pas !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/06/2005

[24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Empty
MessageSujet: Re: [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge   [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:06

Vous y serez dès le Jeudi à Copenhague?

Z'êtes sur le retour là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/satanikpakal
Invité
Invité




[24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Empty
MessageSujet: Re: [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge   [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:37

qu'il y a t'il de marqué sur VOMITOR?
Revenir en haut Aller en bas
black ram
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
black ram


Nombre de messages : 72
Localisation : Roger Ville
Date d'inscription : 12/02/2010

[24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Empty
MessageSujet: Re: [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge   [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:19

mr-crowley a écrit:
qu'il y a t'il de marqué sur VOMITOR?

...que c'est les nains de WATAIN qui sont a la basse et la batterie. Pour les photos que j'ai vues, ca a pas l'air impressionnant. Apres, c'est Rob qui fait tout et les autres qui suivent donc ca devait pas etre pourri non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Garmonbozia
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Garmonbozia


Nombre de messages : 1681
Age : 46
Localisation : black ou white lodge... et accessoirement red et pink room
Date d'inscription : 26/08/2004

[24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Empty
MessageSujet: Re: [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge   [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:32

Ypérite a écrit:
Satyricon excellent! De toutes façons c est tout ce que j ai vu! Premier morceau de dark médiéval Times, plus deux autres vieux morceaux très rares en concert dont je ne me rappelle plus le nom Parceque la je suis trop grippé par la pluie Bergenoise, immortal aussi y avait de vieux trucs mais fallait être devant pour profiter du concert pleinement car son trop faible au fond de la salle sinon les mayhem addicts disent avoir vu le plus beau show ever, godflesh c est nul, sinon j ai pas vu grd chose on peut pas dire que l affiche me bottait des masses, de bonnes cuites avec des norges, irish, et français c etait cool...
Rendez vous au Kill Town Death fest a Copenhague maintenant pour les quelques tarés qui vont faire le voyage spécialement! ;)

Pierrot est resté dehors comme un grand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Ultima BZH
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Ultima BZH


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Co. na Gaillimhe, Iwerzhon/Eire
Date d'inscription : 01/11/2007

[24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Empty
MessageSujet: Re: [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge   [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:44

J'ai bien aimé Vomitor, mais n'ai pu y rester que 20 minutes. Ca donnait bien, et les gars de Watain ont bien fait leur boulot, ils avaient répétés ensemble en Suède. Rob était en forme. Pas mal de monde pour le concert.
J'ai loupé Diskord qui jouaient juste avant.

Pierrot est resté couché Samedi soir, je crois qu'il a du voir Satyricon.

Ils sont sur le chemin de Copenhague, ils ont emmené Thierry pour une virée dans les fjords.

Pour ma part j'ai loupé quasiment tous les concerts de Jeudi soir, c'est vachement dangereux de connaitre trop de monde, suis resté au rez de chaussé de Garage à causer avec tout le monde, n'ai vu que 5 à 6 morceaux de toute la soirée.
J'ai bien apprécié Ghost, décu par Virus, Primordial toujours aussi bons, mais surtout Nifelheim. Godflesh est a chier. Vu un peu Enslaved, mais je bossais le samedi soir au festival, je n'ai pas pu beaucoup m'eclipser. Ai fait l'impasse sur Immortal vu que je les ai vu il y a 4-5 mois, tout comme Helheim (vraiment bons maintenant sur scène). Vu Negative Plane, pas mal mais je ne connaissais pas leur musique.

Revu une tonne de vieilles tetes, ca fait putain de bizarre que ce soit la dernière édition... une longue histoire que c'était ce festival, et souvent décrit comme le meilleur par tous ceux l'ayant fait.
Mais je dirai que cette année n'était sans doute pas la meilleure édition.

Immortal sont en train d'enregistrer un nouvel album.

Bergen est vraiment vide, les derniers festivaliers sont partis, et il pleut, je m'en vais sur ces mots boire quelques tasses à Garage.
Revenir en haut Aller en bas
Ypérite
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Ypérite


Nombre de messages : 861
Localisation : 1°40 Ouest, 48°06 Nord
Date d'inscription : 27/06/2006

[24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Empty
MessageSujet: Re: [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge   [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:34

Pierrot a failli rester dehors comme au wacken en 2006, sous cette putain de pluie bergenoise, et finalement par le truchement d'acteurs autres qu'un certain Fred, saupoudree de malice maison, il a pu rentrer et secher ses os trempes en regardant sarytricon, une biere degeulasse norvegienne a la main, le sourire aux levres!
Revenir en haut Aller en bas
Ypérite
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Ypérite


Nombre de messages : 861
Localisation : 1°40 Ouest, 48°06 Nord
Date d'inscription : 27/06/2006

[24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Empty
MessageSujet: Re: [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge   [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:55

N'empeche cest marrant a peine arrivé sur la cote sud, du soleil! En un super temps a oslo puis en suede, copenhague ca allait et a partirbde l'allemagne un putain de cagna!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Empty
MessageSujet: Re: [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge   [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Annonces Concerts, Soirées et Festivals dans le reste du monde...-
Sauter vers: