| groupes de Bretagne | |
|
+16Ian AxlSixx Alex GUEG Nicolas jeepers Acéphale Ultima BZH phiz Vékanoï Dibos racHell surfy56 Agarash satanikpakal Baròk 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baròk rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Roazhon (Keltia) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: groupes de Bretagne Mar 30 Oct - 15:41 | |
| bon, on manque de place dans ce fukking post, so:
http://www.e-monsite.com/breizhmetal
(j'ai fais le site en 10mn!)
aller, faites l'effort de cliquer...
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 12:54, édité 11 fois | |
|
| |
satanikpakal rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 717 Age : 54 Localisation : la ou tu ne m'attend pas !!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mar 30 Oct - 21:01 | |
| beleg eus fall / nemeton / origin hell / existence / satyr / arkh'aam / morbid rites / overstep / et a mon avis y'en a encore beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Roazhon (Keltia) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mar 30 Oct - 22:42 | |
| origin hell -> hxc existence -> aucune prod satyr -> aucune info morbid rites -> aucune info
le reste c'est bon!
au passage, si vous trouvez qu'ils manquent des renseignements, si vous voulez commenter tel ou tel groupe... | |
|
| |
Agarash rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 877 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mar 30 Oct - 23:13 | |
| Bonne initiative !!
qq précisions pour Fenguerous
Fenguerous (Chainsaw Metal)
Discographie :
"Chainsaw Metal"
9 titres (2006)
* - The ritual * - Fang, wings and hooves * - Death * - Kill the christ * - Cross the bones * - The horror full land * - The ritual * - The owner of evil * - Immortal
compilation "révélation 666"
15 titres (2006)
* - Immortal
Démo "Die for Nothing"
3 titres (2005)
* - Die For Nothing * - Mortalis * - Death
Démo "Black Birth"
5 titres (2003)
* - King disease * - A world lying in blood * - Possessed * - Black birth * - Cross the bones
http://myspace.com/fenguerous | |
|
| |
surfy56 rang:Kro ou Heineken
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mar 30 Oct - 23:26 | |
| - Baròk a écrit:
- juste trois trucs: pas de hxc,
Le goret dans toute sa splendeur | |
|
| |
racHell rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 572 Localisation : Stockholm Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mar 30 Oct - 23:48 | |
| - Baròk a écrit:
morbid rites -> aucune info
http://www.myspace.com/themorbidrites | |
|
| |
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mer 31 Oct - 11:17 | |
| 64 groupes! Morbid Rites -> ok! Fengerous -> mis a jour! par contre, ca: - Citation :
- Mammoth - Black/Thrash Metal
Discography - Hunting the wooly mammothus - ? c'est bien une demo non? si quelqu'un connais et peut m'aider... hey surfy, t'as qu'a faire la meme chose avec les groupes de neo et hxc si t'es pas content he he | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mer 31 Oct - 11:42 | |
| si jsui content le neo j'aime pas mé jv pas dir que c'est de la merde gros bouzeux.
Ensuite pour ton info j'aime aussi bien tout ce qui est thrash death etc... ce qui me désole c'est juste le comportement tranchant bete et con comme par ex : "le HcX c'est de la merde" au lieu de "j'aime pas le HxC"
C'est juste une question de gout c'est tout. On est sur un forum public et donc le respect et les gouts des autres doit être appliqué !!!!! J'ai envie de dire que c'est un miminum d'éducation mais peut-être que c'est trop demander pour certains. | |
|
| |
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mer 31 Oct - 11:49 | |
| y'a trois genre de groupe: ceux qu'on aime, ceux qu'on aime pas, et les groupes de merde (que generalement, on aime pas) toutes facons y'a pas debat, je suis pas connus pour mon ouverture d'esprit moi je n'aime que les bonnes choses, donc je peux me permettre de critiquer les deviants, et en plus j'y prend un malin plaisir
elle est mignonne non? V V V | |
|
| |
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mer 31 Oct - 11:57 | |
| sa marche dans ce cas mon goret ! | |
|
| |
Dibos rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 1436 Age : 42 Localisation : Gwitreg Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mer 31 Oct - 13:00 | |
| - Baròk a écrit:
- origin hell -> hxc
ahahahah !! je crois qu'on doit pas avoir la même definition du HxC... | |
|
| |
Vékanoï rang:Kro ou Heineken
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mer 31 Oct - 13:08 | |
| Dis moi Goret ou en es tu dans tes compos et ton projet musical ? | |
|
| |
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mer 31 Oct - 13:16 | |
| lequel?
Dibos: hxc metal si tu preferes... | |
|
| |
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mer 31 Oct - 13:22 | |
| - Baròk a écrit:
- lequel?.
Bin j'en sais rien t'avais pas un projet doom toi ? ya moyen d'ecouter ce que tu fais ? | |
|
| |
phiz rang:Leffe ou Grimbergen
Nombre de messages : 350 Age : 42 Localisation : Janzé/Rostrenen Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mer 31 Oct - 14:43 | |
| - Citation :
- existence -> aucune prod
Rectification. On a 2 démos de sortie : Une en 2005 avec un titre très original "2005", et l'autre sortie cette année "your own grave" | |
|
| |
racHell rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 572 Localisation : Stockholm Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mer 31 Oct - 16:32 | |
| - Baròk a écrit:
elle est mignonne non? V V V Elle a les seins au niveau du nombril. Mignon, vraiment? | |
|
| |
Nombre de messages : 1436 Age : 42 Localisation : Gwitreg Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mer 31 Oct - 16:35 | |
| - Baròk a écrit:
- Dibos: hxc metal si tu preferes...
putain, t'es lourd !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mer 31 Oct - 17:03 | |
| - racHell a écrit:
- Baròk a écrit:
elle est mignonne non? V V V Elle a les seins au niveau du nombril. Mignon, vraiment? les seins sur les genoux c'est admirable... tu m'auras compris... sinon je dirais plutôt deathcore parce que hxc metal c'est presque un oxymoron... |
|
| |
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mer 31 Oct - 21:23 | |
| bah, ce groupe n'a lui meme jamais vraiment reussi a se definir, lorsqu'il joue avec des groupes de hxc, c'est du hxc, avec des groupes de metal, c'est du death/thrash
rah et puis y'a des casquettes, donc hxc | |
|
| |
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mer 31 Oct - 21:24 | |
| - Vékanoï a écrit:
- Baròk a écrit:
- lequel?.
Bin j'en sais rien t'avais pas un projet doom toi ? ya moyen d'ecouter ce que tu fais ? faut juste que je trouve un gratteux capable de tenir un arpege pendant 20mn c'est pas du My Dying Bride hein | |
|
| |
satanikpakal rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 717 Age : 54 Localisation : la ou tu ne m'attend pas !!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Mer 31 Oct - 21:44 | |
| bon mon goret Origin'hell hardcore faut quand meme arreter d'etre con . y a quelques influences c'est clair mais bon mais bon ils meritent quand meme de figurer dans ta pseudo encyclopedie car c'est pas loin d'etre les meilleurs actuellement ! | |
|
| |
Ultima BZH rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 1448 Age : 47 Localisation : Co. na Gaillimhe, Iwerzhon/Eire Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Jeu 1 Nov - 10:31 | |
| Petite question pour me remettre a jour, mais quels sont les groupes encore actifs en Bzh? | |
|
| |
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Jeu 1 Nov - 13:27 | |
| - Baròk a écrit:
- bah, ce groupe n'a lui meme jamais vraiment reussi a se definir, lorsqu'il joue avec des groupes de hxc, c'est du hxc, avec des groupes de metal, c'est du death/thrash
rah et puis y'a des casquettes, donc hxc http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=845 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: groupes de Bretagne Ven 2 Nov - 13:06 | |
| - Ultima BZH a écrit:
- Petite question pour me remettre a jour, mais quels sont les groupes encore actifs en Bzh?
j'ai mis (RIP) apres le nom pour les groupes splittés. theoriquement, tous les autres sont actifs bon j'ai rajouté OHell mais qu'on soit clair, c'est pas juste parcque c'est de la m j'aime pas que je voulais pas mettre (d'ailleurs la plupart des groupes listés sont asser pourris je trouve), mais parcque (pour moi en tout cas), c'est du hxc apres je m'en branle quand meme EDIT: 90 groupes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupes de Bretagne | |
| |
|
| |
| groupes de Bretagne | |
|