| places iron maiden bercy | |
|
+7Tintaglia sundae Angrom cepultura HerrV TeArZzZ l' ankou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l' ankou rang:Tourtel ou Buckler
| Sujet: places iron maiden bercy Mer 22 Nov - 19:50 | |
| je vends une place pour le concert de maiden à bercy le 28 novembre mise à prix 50 euros | |
|
| |
TeArZzZ rang:Leffe ou Grimbergen
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Jeu 23 Nov - 11:39 | |
| Revendre sa place plus cher qu'on l'a achetée... C'est un peu heu... Abusé ? | |
|
| |
HerrV rang:Kro ou Heineken
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Ven 24 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
l'ours Invité
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Ven 24 Nov - 13:01 | |
| Elle le fait toujours son bus au fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: place Iron Maiden a Bercy Ven 24 Nov - 19:37 | |
| arretez de parler d elle, vous allez la faire revenir!!! |
|
| |
cepultura rang:Tourtel ou Buckler
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Ven 24 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Kreat Invité
| |
| |
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Sam 25 Nov - 16:30 | |
| Comment remuer la merde... -_-' Elle ne risque pas de revenir hein, néanmoins c'est pas très malin de votre part. | |
|
| |
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Sam 25 Nov - 16:32 | |
| - cepultura a écrit:
- il part d'ou le bus ??
Il part de St Grégoire. Vers 11h, mardi. | |
|
| |
Kreat Invité
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Sam 25 Nov - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Sam 25 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Kreat Invité
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Sam 25 Nov - 18:32 | |
| C'est bien ce que je disais...au secours. |
|
| |
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Dim 26 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: places Iron Maiden bercy Dim 26 Nov - 18:08 | |
| En tout cas,il promet d etre bien soporiphique ce concert, au vu de la play list!J en connais qui risquent de bien s emmerder,héhé... |
|
| |
Kreat Invité
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Dim 26 Nov - 18:24 | |
| - TeArZzZ a écrit:
- Hinhin, ça doit etre ça.
Je vais faire simple et circonscrit sans etre trop agressif... "On n'a pas gardé les cochons ensembles"...c'est clair ?? Oublie moi. |
|
| |
Angrom Darth Bébère
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/08/2004
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Dim 26 Nov - 18:43 | |
| - hellbastard a écrit:
- En tout cas,il promet d etre bien soporiphique ce concert, au vu de la play list!J en connais qui risquent de bien s emmerder,héhé...
Et bien moi bizarrement, je l'aurais su avant, qu'ils jouaient le dernier disque (que j'aime bien ) en entier, je crois que je me serais motivé le cul pour y aller. j'ai vu Maiden quatre fois faire des setlist "Best Of" ou presque, et je crois que j'ai fait le tour des "classiques". Voir le dernier album en entier sur scène ne m'aurait pas déplu, je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Dim 26 Nov - 20:03 | |
| - Kreat a écrit:
- TeArZzZ a écrit:
- Hinhin, ça doit etre ça.
Je vais faire simple et circonscrit sans etre trop agressif... "On n'a pas gardé les cochons ensembles"...c'est clair ?? Oublie moi. Non mais attends, au tout debut quand je disais " remuer la merde " je ne TE parlais PAS Compris ? Et je n'ai jamais gardé de cochons moi Pour en revenir a Maiden, j'suis assez d'accord avec Hellbastard, je n'aime pas du tout le dernier album, il est ennuyeux a souhait :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Dim 26 Nov - 22:22 | |
| Ennuyeux,c est le moins que l on puisse dire!!Ca sent le sapin,oui!!! Il faut parfois savoir s arreter! |
|
| |
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Dim 26 Nov - 22:40 | |
| C'est sur, mais ils ont toujours beaucoup de succes | |
|
| |
sundae rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 1118 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Lun 27 Nov - 11:06 | |
| - hellbastard a écrit:
- Ennuyeux,c est le moins que l on puisse dire!!Ca sent le sapin,oui!!!
Il faut parfois savoir s arreter! ca sentai certainement beaucoup plus le sapin y a 10 ans que maintenant. Mais bon chacun vois midi a sa porte, si cela n'avais pas ete en semaine j'y serais allé sans souci, comme quasi toutes leurs dates depuis 92. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: places iron maiden bercy Lun 27 Nov - 15:04 | |
| ouais ,Maiden 2006: grandiose!!! meme que Steve VArice s'est vu conseiller par son toubib de plus trop bouger sur scene!!!(j'adore les potins!!!hin hin!).Vive le grabataire mètal!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Lun 27 Nov - 15:57 | |
| A quand l infirmière pour l amener sur scène avec son fauteuil roulant le pépé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Lun 27 Nov - 20:21 | |
| Et ce groupe de première partie,Trivium,j ai rarement entendu quelque chose d aussi drole depuis Sacred steel! |
|
| |
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Lun 27 Nov - 20:28 | |
| A la derniere soirée Heavy Ouest a la PdA, j'suis partie avec 4posters de Trivium... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: places iron maiden bercy Mar 28 Nov - 15:16 | |
| houlala!!!Tu en as de la chance...tu m en mets un de coté s il te plait?c est pour offrir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: places iron maiden bercy | |
| |
|
| |
| places iron maiden bercy | |
|