| batteur cherche groupe Metal (Black, Death, Thhhhrash, Doom) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexinvictus rang:Mort subite ou Bière du Démon
| Sujet: batteur cherche groupe Metal (Black, Death, Thhhhrash, Doom) Mar 19 Sep - 18:36 | |
| je suis a la recherche d un groupe de Metal (Black, Death, Thhhhhrash, Doom) sur Rennes, ST Brieuc..... j ai un local de repet chez moi sur DINAN. j etudie ttes propositions serieuses.
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Baròk rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Roazhon (Keltia) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Metal (Black, Death, Thhhhrash, Doom) Mar 19 Sep - 19:53 | |
| t'as oublié le H de thrash, donc t'as 15ans, donc t'ecoute du neo, donc veux pas de toi... desolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Metal (Black, Death, Thhhhrash, Doom) Mar 19 Sep - 20:03 | |
| il est plus vieux que toi |
|
| |
xyza rang:Leffe ou Grimbergen
Nombre de messages : 477 Age : 41 Localisation : Clayes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Metal (Black, Death, Thhhhrash, Doom) Mer 20 Sep - 16:14 | |
| Alex 15 ans??? C'est nouveau ça! | |
|
| |
Julie Invité
| |
| |
Morbidre Invité
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Metal (Black, Death, Thhhhrash, Doom) Mer 20 Sep - 20:10 | |
| |
|
| |
surfy56 rang:Kro ou Heineken
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Metal (Black, Death, Thhhhrash, Doom) Mer 20 Sep - 20:17 | |
| Enfin bon oublié un H a thrash c'est pas la mort non plus Faut pas abusé quand même Du moment qu'il assure à la batterie c'est le principal | |
|
| |
Morbidre Invité
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Metal (Black, Death, Thhhhrash, Doom) Mer 20 Sep - 20:22 | |
| |
|
| |
surfy56 rang:Kro ou Heineken
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Metal (Black, Death, Thhhhrash, Doom) Mer 20 Sep - 23:41 | |
| on va dire qu'il n'y avait pas de lettre "H" sur son clavier | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Roazhon (Keltia) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Metal (Black, Death, Thhhhrash, Doom) Jeu 21 Sep - 10:10 | |
| on va dire
c'est pas grave mec, te suicide pas he! | |
|
| |
Daynos rang:Leffe ou Grimbergen
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Metal (Black, Death, Thhhhrash, Doom) Jeu 21 Sep - 15:59 | |
| - Baròk a écrit:
- t'as oublié le H de thrash, donc t'as 15ans, donc t'ecoute du neo, donc veux pas de toi...
desolé Si je suis nul, sans batterie et sans local mais que je n'oublie pas les deux h de thrash, tu m'engages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Metal (Black, Death, Thhhhrash, Doom) Ven 22 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Metal (Black, Death, Thhhhrash, Doom) Lun 25 Sep - 23:37 | |
| Goret l'intégriste, le retour |
|
| |
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Metal (Black, Death, Thhhhrash, Doom) Mar 26 Sep - 0:09 | |
| bah on va dire que les qualités techniques d'un musicien sont pour moi largement moins importante que son feeling ou son integrité (d'ailleurs faut que je jarte notre gratteux >>> putain de progeux!!! ) enfin moi je dis ca, je suis techniquement tres nul | |
|
| |
morigann rang:Kro ou Heineken
Nombre de messages : 89 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Metal (Black, Death, Thhhhrash, Doom) Mer 18 Oct - 15:44 | |
| - Baròk a écrit:
- bah on va dire que les qualités techniques d'un musicien sont pour moi largement moins importante que son feeling ou son integrité
Ba faut pas faire de musique alors, ou si de la merde.... | |
|
| |
Julien Nailhead rang:Monaco ou Panaché
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Metal (Black, Death, Thhhhrash, Doom) Mar 31 Oct - 17:23 | |
| salut nous on cherche un batteur sur rennes pour de nouvelles compos pour évoluer dans la veine Botch / Nostromo / Kickback... des truc un peu torturés avec du blast, de la double A terme un enregistrement à prévoir et des concerts en France
Merci de me contacter à nailheadhxc[NOSPAM]@hotmail.com (enlever le [NOSPAM]). Infos sur le groupe : http://www.nailhead.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Metal (Black, Death, Thhhhrash, Doom) | |
| |
|
| |
| batteur cherche groupe Metal (Black, Death, Thhhhrash, Doom) | |
|