FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Sujets similaires
Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche chanteuse

Aller en bas 
+2
Daynos
arjotis
6 participants
AuteurMessage
arjotis
rang:Monaco ou Panaché
rang:Monaco ou Panaché



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

recherche chanteuse Empty
MessageSujet: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitimeVen 16 Juin - 5:21

Voilà, j'ai quelque projets depuis 10 ans que j'aimerais un peu approfondir dans mes compositions avec des polyphonies vocales féminines. Il y aura aussi quelques textes, mais avant toutes choses je recherche une chanteuse qui aimerait poser sa voix sur une musique difficile à classer ... entre dark sanctuary, des influences médiévales, classique ... et un peu d'electro.

Je ne recherche pas une professionnel, juste une personne passionnée qui aimerait m'aider à ces projets.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daynos
rang:Leffe ou Grimbergen
rang:Leffe ou Grimbergen
Daynos


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2006

recherche chanteuse Empty
MessageSujet: Re: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:14

Je ne suis pas chanteuse, j'ai trop de barbe pour ça, mais quand je lis
arjotis a écrit:
musique difficile à classer ... entre dark sanctuary, des influences médiévales, classique ... et un peu d'electro.
ça titille ma curiosité. Y'aurais moyen d'entendre un aperçu ou c'est top secret ?
Revenir en haut Aller en bas
arjotis
rang:Monaco ou Panaché
rang:Monaco ou Panaché



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

recherche chanteuse Empty
MessageSujet: Re: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:06

Voilà quelques musiques ... Après elles dates juse un peu mais le concepte est là :

http://xmac.free.fr/musique.html

Il y a un peu de mélange... Mais c'est pas représentatif de tous les styles "utilisés" certaines autres en compositions passent d'une inspiration médiévale à l'electro en passant par des mélodies celiques par exemple.

http://xmac.free.fr/musique.html
Revenir en haut Aller en bas
ludmilla
rang:Tourtel ou Buckler
rang:Tourtel ou Buckler
ludmilla


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/04/2006

recherche chanteuse Empty
MessageSujet: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:30

Tu es sur Rennes ou pas? J'aime beaucoup c'est mélancolique (mon avis)! Je suis déjà dans un groupe mais j'ai quelque souci avec le batteur et je serais peut-être amené à partir du groupe, je ne sais pas encore!

Cela dit, je suis partante pour en parler avec toi! Je connais également d'autres personnes susceptible d'être intéressé!

A toit de voir! Tu as les cartes en main! smssms lol!

Je vais à la pda assez souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Daynos
rang:Leffe ou Grimbergen
rang:Leffe ou Grimbergen
Daynos


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2006

recherche chanteuse Empty
MessageSujet: Re: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:09

C'est marrant je retrouve dans tes extraits le même problème que dans les miens : des compos sympas avec des pauvres sons MIDI qui "gachent" un peu l'ensemble. Mais je suppose que comme moi tu n'as pas d'orchestre symphonique dans ton salon pour interpréter tes compos, donc il faut fair preuve d'un peu de bonne volonté pour imaginer ce que ça pourrait donner avec de vrais instruments ;)
Revenir en haut Aller en bas
arjotis
rang:Monaco ou Panaché
rang:Monaco ou Panaché



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

recherche chanteuse Empty
MessageSujet: Re: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitimeLun 19 Juin - 6:34

Bien merci pour les compliments... ^^

En fait c'est vrais que certains sons "gâchent" un peu ma vision de ce que je crais en finalité, mais bon c'est voué à évoluer ^^ avec des logiciels qui me permettront un peu plus d'ambition ... (En attente d'un logiciel justement basé sur les instruments symphoniques de très bonne qualité).

Pour le moment je compose au clavier et avec mon Mac... Sur garageband et player Pro... J'aime pas trop cubase et les autres softs PRO sont clairement hors de prix.

Merci Ludmilla, je passe rarement à la part des anges, j'y ai connu un peu trop de monde et me suis écarté un peu de tout ça...

Après je ne veux pas non plus promettre le succès et le firmament musicale, j'ai composé pendant 10 ans environs pour moi, non pour être connu... La musique que je compose est donc surtout faite selon les humeurs et je peux (c'est mon défaut) rester un peu "longtemps" sans avoir d'inspiration... Ce qui fais que ça stagne... Actuellement par exemple j'ai peu de temps à me consacrer là dessus, mais il faut dire aussi qu'a coté je fais des sites internet, du graphisme, du montage vidéo, de l'illustration etc etc... Mais c'est pas le sujet ^^

Donc je recherche une chanteuse qui n'aurait pas forcément l'ambition d'arriver de suite sur scène par exemple et qui ait conscience de ce que j'ai dis plus haut ^^ Ma musique est avant tout faite pour l'émotion et non le succès... Après si on peut y tendre c'est encore mieux Smile Mais rien empêche que cette chanteuse ait un groupe principal a coté et m'aide de temps en temps ^^

Le nom de mon "groupe" est donc Alkyss (il est protegé au passage ^^) je suis ouvert aux autres inspirations en tout cas (qui tendent quand même vers le style de ma musique quand même ^^).

Donc ^^, Ludmilla tu disais être intéressée, alors en ce qui concerne le chant actuellement je recherche déjà des polyphonies de voix, j'ai écris les paroles pour certain titres mais il faut maintenant m'avancer dessus... Tu disais que d'autres personnes seraient intéressées ?

Sinon à coté de ça, j'ai mon meilleur ami qui a monté son groupe dont je fais entre guillemets parti juste pour composer en ce moment un titre avec eux... C'est là par contre un style métal symphonique...

Mais ils se cherchent encore (ils viennent de commencer quelques titres) ... Moi j'apporte mon style, mais le leur est un peu plus "classique rock/metal"... Si ils pouvaient trouver d'ailleurs un(e) pianiste ce serais génial pour eux... ^^ (au passage), ils préfèreraient unE, non pas par drague attention mais pour donner une touche / inspiration féminine à leur musique.

Voilà, Ludmilla ^^

Merci encore pour vos compliments et critiques.

Pour ce qui est d'être de Rennes oui je suis de Rennes... ^^

Je passerais sûrement une fois avec ma fiancée à la part des anges cet été je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Elysheen
rang:Tourtel ou Buckler
rang:Tourtel ou Buckler
Elysheen


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/06/2006

recherche chanteuse Empty
MessageSujet: Re: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:50

Je pense être intérressée par ton annonce.

Le mieux est d'en discuter si tu le souhaites

Je n'ai jamais eu de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Daynos
rang:Leffe ou Grimbergen
rang:Leffe ou Grimbergen
Daynos


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2006

recherche chanteuse Empty
MessageSujet: Re: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:33

Elysheen a écrit:
Je n'ai jamais eu de groupe...
Une vierge ange
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
Absinthe


Nombre de messages : 60
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/07/2006

recherche chanteuse Empty
MessageSujet: Re: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:22

Chuis disqualifiée d'office, je ne suis autorisée à chanter que dans les Perruches moldaves (qui m'ait déjà entendue me comprenne!!)

bbbbanane02

En tout cas, continue comme ça Arjotis!! (d'ailleurs ça me dit qqch ce pseudo...)
Revenir en haut Aller en bas
arjotis
rang:Monaco ou Panaché
rang:Monaco ou Panaché



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

recherche chanteuse Empty
MessageSujet: Re: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:38

On se connaît Absinthe tu étais venue à la fête "goth" que j'avais fait il y a quelques années à Corps-Nuds... ^^
Revenir en haut Aller en bas
asinaria
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
asinaria


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 09/08/2004

recherche chanteuse Empty
MessageSujet: Re: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:51

et bien moi j'ai beau "cliquer sur l'icone à droite" comme stipuler, je n'arrive a rien entendre...rien ne se lance...et je prends les devant en disant que oui, j'ai bien allumer mes enceintes!lol
alors ben...si quelqu'un peut m'aider...?
Revenir en haut Aller en bas
arjotis
rang:Monaco ou Panaché
rang:Monaco ou Panaché



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

recherche chanteuse Empty
MessageSujet: Re: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:51

Désolé, j'ai actualisé le site mais les liens se sont brisés, voici les morceaux directe :

http://eolh.free.fr/Arjotis%20Acte%201.mp3
http://eolh.free.fr/Arjotis%20acte%202.mp3
http://eolh.free.fr/Ephemeria.mp3

Sur mon site la musique de "sommaire" est aussi de moi ici :

http://alkyss.free.fr

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
asinaria
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
asinaria


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 09/08/2004

recherche chanteuse Empty
MessageSujet: Re: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:51

je trouve ça pas mal du tout.
en effet faut reussir a imaginer ce que ça donnerait avec de meilleurs sons par endroits.
mais j'aime assez.
si jamais tu as encore besoin de voix, je suis partante pourquoi pas.j'ai deux autres projets en parallele, mais je pense pouvoir trouver le temps.
Revenir en haut Aller en bas
arjotis
rang:Monaco ou Panaché
rang:Monaco ou Panaché



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

recherche chanteuse Empty
MessageSujet: Re: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:40

Bien il y a donc Elysheen et Ludmilla qui semblent intéressées, pour mes compos plus ils y aurait de voix mieux ce serais, cela donnerais plus de profondeur c'est certain, après il faut voir si vous vous entendriez ^^° mais en tout cas je ne demande qu'a faire évoluer mes copositions... J'ai justement une piste pour le meilleur logiciel symphonic actuel... Mais sinon à coté j'attend un autre logiciel un peu en dessous niveau qualité mais tout de même très réaliste...

Je suis pas vraiment musicien je suis plus un compositeur... Je compose avec mon clavier et arrange tout de A à Z... Si tout cela peut apporter à chacun(e) en un tel échange par passion c'est ce que je désir de ma musique.

Je compose par passion (bien que j'en ai d'autres à coté voici mon site où j'expose (illustrations, poésie etc etc) ce que je fais sous le pseudonyme ALkyss http://alkyss.free.fr). Le nom de mon projet musical est justement Alkyss...

Je ne peux payer aucune de vous et j'en suis navré mais si cela peut vous aider à coté c'est tout ce qui compte et qui sait ... le jour où le CD serait terminé peut-être (j'espère quand même ^^) qu'il intéressera quelques labels indépendants...

Je consacre pas tout mon temps à mes compositions sinon je saturerais vite, mais si je dois y consacrer mon temps plus sérieusement grâce à toi (ou à vous) alors je le ferais si tout cela prend forme Smile

Dommage que ma fiancée ne chante pas cela aurait été une vois (polyphonie ^^) de plus...
Revenir en haut Aller en bas
asinaria
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
asinaria


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 09/08/2004

recherche chanteuse Empty
MessageSujet: Re: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:09

et bien ecoute, tu nous tiens au courant si tu veux tenir suite à tout ça ! gratteux
Revenir en haut Aller en bas
arjotis
rang:Monaco ou Panaché
rang:Monaco ou Panaché



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

recherche chanteuse Empty
MessageSujet: Re: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:39

Bien entendu, il faudrait se voir pour discuter de tout ça déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Daynos
rang:Leffe ou Grimbergen
rang:Leffe ou Grimbergen
Daynos


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2006

recherche chanteuse Empty
MessageSujet: Re: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:14

Les illustrations de ton site sont sympas en tout cas. J'ai pas eut le temps d'en faire le tour complet, mais je n'y manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
arjotis
rang:Monaco ou Panaché
rang:Monaco ou Panaché



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

recherche chanteuse Empty
MessageSujet: Re: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:14

Merci beaucoup ^^

j'ai aussi ce site : http://alkyss.free.Fr

^^ j'y ai d'autres illustrations mais bon c'est du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche chanteuse Empty
MessageSujet: Re: recherche chanteuse   recherche chanteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chanteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chanteuse recherche musiciens
» Cherche chanteuse
» Groupe cherche chanteur (ou chanteuse...) !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Petites annonces-
Sauter vers: