Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/06/2005
Sujet: recherche bassiste et batteur!!!! Dim 11 Juin - 16:49
groupe de métal mélodique à tendance progressive cherche un batteur et un bassiste!! Nous sommes trois musiciens pour l'instant un guitariste, claviériste et chanteur et nous vous attendons!!! n'hésitez pas à nous contacter!!
Daynos rang:Leffe ou Grimbergen
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: recherche bassiste et batteur!!!! Mer 14 Juin - 16:21
Salut, J'irai écouter ce que vous faites dès que possible. Mon PC au boulot n'a pas le son...
En passant il semblerait qu'il y ait des liens morts sur votre Space...
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: recherche bassiste et batteur!!!! Jeu 15 Juin - 0:45
Chose promise... J'ai écouté et j'ai beaucoup aimé, mais... ce n'est pas le genre de musique que j'aime jouer. Et de toute façon j'ai pas le niveau technique nécessaire. Bonne chance à vous ;)
kallran rang:Kro ou Heineken
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/06/2005
Sujet: Re: recherche bassiste et batteur!!!! Jeu 15 Juin - 14:29
il doit y avoir un quiproquo!! ce n'est pas le groupe Lux Aeterna( groupe de mon ami) qui recherhe un batteur et un bassiste mais moi nouveau groupe Eristalis!! nous sommes donc à la recherche d'un bassiste et d'un batteur voila pour plus de précision!!
Cronos rang:Mort subite ou Bière du Démon
Nombre de messages : 996 Age : 50 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 28/08/2004
Sujet: Re: recherche bassiste et batteur!!!! Jeu 15 Juin - 14:46
Ca n'etait pas tres evident. Je pensais moi aussi que Lux Aeterna cherchait une section rythmique
kallran rang:Kro ou Heineken
Sujet: Re: recherche bassiste et batteur!!!! Jeu 15 Juin - 16:52
ok lol!!! excuser moi alors pour mon imprecision!!!
Sujet: Re: recherche bassiste et batteur!!!! Ven 16 Juin - 17:11
Sûrement ta signature qui nous a induits en erreur ;).
PS : j'ai noté ton MSN, faut juste que je retrouve le bouton pour lancer le prg...