FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Sujets similaires
Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche coloc...

Aller en bas 
+4
sundae
Angrom
hungarian
krashm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angrom
Darth Bébère
Angrom


Nombre de messages : 1997
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/08/2004

Cherche coloc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloc...   Cherche coloc... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 8:03

Ce n'est pas vraiment l'orthographe qui me gène, il y a des personnes sur ce forum qui ne sont pas bonnes en orthographe, et je ne rale pas à tout và, car quand on les lit on sent que les fautes sont involontaires, tout lle monde en fait plus ou moins.

C'est juste que là, par exemple, quand on écrit "sa minteresse" (un exemple parmi d'autres) qu'on ne vienne pas me faire croire qu'il est une buse au poins de pas savoir que "ça" prend un c cédille, et m'intéresse un apostrophe... C'est pas de l'orthographe, c'est du "non-illétrisme" en plus qu'on ne vienne pas me faire croire que c'est pour gagner du temps, vu que ça fait pile poil le même nombre de lettres.

Mais bon, je ne suis pas jeune, et j'ai tendance à considérer que pour être compris, c'est bien de respecter certaines règles ... Mais les jeunes ne respectent plus rien de nos jours...
Enfin quand Krashm aura essuyé 42 refus pour du boulot parce qu'il aura envoyé un "KUrikulum Vité" et une "Laitres de Mautivassion"(rien à foutre de l'orthographe, après tout) peut être qu'il changera d'avis ... Je l'espère pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Invité
Invité




Cherche coloc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloc...   Cherche coloc... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:55

tout à fait d'accord, j'ouvre un topic Bernard Pivot brvo
Revenir en haut Aller en bas
MG42
Invité




Cherche coloc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloc...   Cherche coloc... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:33

"L'orthographe est la politesse de l'écriture".

MG42
Revenir en haut Aller en bas
hungarian
Chaud lapin
Chaud lapin
hungarian


Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : St Urbain (85)
Date d'inscription : 10/08/2004

Cherche coloc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloc...   Cherche coloc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:02

moi par exemple j'ai jamais réussi à dépasser le 5 sur 10 en dictée au collège, même que je descendais souvent sous la barre des -10 ! la prof s'en amusait...pas moi... smcobra je suis toujours une grosse quiche en orthographe mais je fais des efforts pour essayer de bien écrire, mon truc c'est plutôt (l'ami de mickey ?) les maths, j'adore les chiffres, la compta, la tune, etc.. fuckred
donc Krashm, t'inkiet si t'es nul en ortho çà t'empêchera pas d'avancer !! ceci dit, si tu pouvais faire gaffe quand même... ange
Revenir en haut Aller en bas
Alderic
Invité




Cherche coloc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloc...   Cherche coloc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:28

moi aussi je fais plein de fautes, mais bon, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
krashm
rang:Tourtel ou Buckler
rang:Tourtel ou Buckler



Nombre de messages : 17
Localisation : DINAN/RENNES
Date d'inscription : 04/01/2005

Cherche coloc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloc...   Cherche coloc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:48

ok ne vous inquiétez pas je ferais gaffe a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
asinaria
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
asinaria


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 09/08/2004

Cherche coloc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloc...   Cherche coloc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:56

roooooh ben alors, faut pas s'enerver comme ça les gens lol
tout doux joly jumper!!!on s'emballe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche coloc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloc...   Cherche coloc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche coloc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche bar
» cherche batteur
» cherche perfecto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Petites annonces-
Sauter vers: