FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Sujets similaires
Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 groupe cherche guitariste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasei
rang:Tourtel ou Buckler
rang:Tourtel ou Buckler



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2005

groupe cherche guitariste Empty
MessageSujet: groupe cherche guitariste   groupe cherche guitariste Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:40

bonjour les gars,
j'ai fini par trouver un groupe avec des lycéens de brequigny, mais avec mon chanteur on aimerait monter un truc plus sérieux, car on pense avoir du potentiel.
donc moi je suis clavier, j'ai un batteur et peu^-être un bassiste, il nous manque un guitariste.
ce qu'on voudrait faire, c du metal un peu prog (dans les ambiances, pour les mesures on prefere rester en 4/4), influencé par symphony x et adagio, mais tourné un peu plus vers le speed. De toute façon on a bcp d'influences, l'orientation musicale reste à définir avec les autres membres, contactez-moi si vous êtes interessés.
on a éjà plusieurs compos d'écrites sur guitar pro, pas forcément des trucs qu'on vourait reprendre mais au moins ça peut donner une idée.
et on repeterait au jardin moderne (meme si le plus gros du travail serait la composition, qu'on veut surtout ne pas faire en repet mais sur ordi, au calme)
donc si ça motive quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Faust
rang:Tourtel ou Buckler
rang:Tourtel ou Buckler
Matt Faust


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/11/2010

groupe cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: groupe cherche guitariste   groupe cherche guitariste Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:52

Salut !
Je suis aussi à Bréquigny (en term') et je suis guitariste. Je suis principalement ryhtmique, pas forcément sur les soli de fous, mais si y a besoin, ça pourrait me faire bosser...
Mes influences sont surtout power/sympho, type Kamelot (mon groupe phare), Epica, nightwish, Adagio (le meilleur du français^^), Children of Bodom...je reste assez soft, même si j'aime bien dimmu borgir aussi.
J'aime beaucoup les ambiances sombres, autant musicales que visuelles (genre le style un peu goth d'Adagio ou Kamelot), et je suis hyper motivé pour un truc sérieux. J'ai quelques compos à mon actif (d'ailleurs, je préfère moi aussi composer sur l'odi, calement ^^), et, enfin, je suis également (et principalement) chanteur lyrique. Pour donner une idée, j'ai une voix assez proche de celle de Roy Khan, de Kamelot.
Voila mon CV et ma lettre de motivation ! =)
A vous de voir...
Cordialement,

Matt Faust
Revenir en haut Aller en bas
 
groupe cherche guitariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitariste cherche groupe 44
» Groupe cherche GUITARISTE dans l'ouest
» Groupe heavymetal cherche groupe metal pour concert Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Petites annonces-
Sauter vers: