FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'aide amis métaleux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanarose
rang:Tourtel ou Buckler
rang:Tourtel ou Buckler
hanarose


Nombre de messages : 1
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/09/2013

Besoin d'aide amis métaleux! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide amis métaleux!   Besoin d'aide amis métaleux! Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:08

Bonjour à tous. Je m'appelle Anaïs et je viens d'emménager a rennes pour les études. Je suis la depuis trois semaines. Et j'ai constatécune chose, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'endroit ( bar etc...) dans le délire métal ou bikeur. J'ai entendu parler du mondo bizzaro, donc j'irai surement un de ses quatre. Mais savez ou , ou il y a des lieux sympas ou y a des gens comme nous?


Hana
Revenir en haut Aller en bas
Botful
rang:Tourtel ou Buckler
rang:Tourtel ou Buckler
Botful


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2013

Besoin d'aide amis métaleux! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide amis métaleux!   Besoin d'aide amis métaleux! Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:31

Hey,

Eh bien.. sans vouloir te décevoir, le dernier bar du style, le Troll Farceur, a fermé cet été.. Le bar qui prend petit à petit le rôle est le bar Saint Melaine (rue saint melaine, à côté de la place hoche) ; quelques événements y sont organisés par l'asso Hellbreizer, mais tu y trouveras également des soirées Jpop/Kpop, pour dire, ce n'est pas un bar 100% dédié à notre monde !

Néanmoins, il y a un Karaoké Metal qui s'organise là bas vendredi 27 septembre (oui oui, dans 2 jours !), il y aura sûrement du monde qui pourra t'en dire plus sur les bars de Rennes en dehors de la rue de la soif !

[edit] voilà le liend de l'event https://www.facebook.com/events/628955837136127/ [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide amis métaleux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Petites annonces-
Sauter vers: