| cds à vendre : grosse liste doom, heavy, thrash & death | |
|
Auteur | Message |
---|
Globox666 rang:Kro ou Heineken

Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : (35) Le Petit Fougeray Date d'inscription : 20/01/2008
 | Sujet: cds à vendre : grosse liste doom, heavy, thrash & death Sam 10 Mar - 0:27 | |
| Hello Une grosse partie de ma collec cds / dvd est à vendre : J'ai mis le sujet sur Vs pour plus de visibilité : http://www.vs-webzine.com/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=41997Du Doom, du Thrash, du Heavy, du Death, plein de classiques ! Remise en main propre possible à bain-de-bretagne en semaine et Rennes le week-end. si tu es intéressé --> MP @+ |
|
 | |
Morbid Tankard rang:Mort subite ou Bière du Démon

Nombre de messages : 554 Localisation : In the south of 35 we rise Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: Re: cds à vendre : grosse liste doom, heavy, thrash & death Sam 10 Mar - 12:45 | |
| T'as plein de bons trucs (mais j'ai déjà ce qui m'aurait intéressé) : fais gaffe, tu le regretteras amèrement un jour...
|
|
 | |

Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : (35) Le Petit Fougeray Date d'inscription : 20/01/2008
 | Sujet: Re: cds à vendre : grosse liste doom, heavy, thrash & death Sam 10 Mar - 17:56 | |
| Je sais pas on verra. J'ai tout numérisé au préalable, je ne vais pas me mettre à écouter du Franky Vincent du jour au lendemain non plus hein  . Si jamais ce côté fétichiste / matérialiste me reprend, j'en profiterai pour refaire ma collection en vinyles. Les temps changent, ne serait-ce qu'il y a 6 mois j'aurai préféré vendre mon cul rue st hélier plutôt que vendre un cd, enfin bon. |
|
 | |
rone6669 rang:Kro ou Heineken

Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : 22 Date d'inscription : 24/05/2006
 | Sujet: Re: cds à vendre : grosse liste doom, heavy, thrash & death Sam 10 Mar - 18:26 | |
| Purée, tu vas racheter ton patelin?
Vérifie tes MP au passage. ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: cds à vendre : grosse liste doom, heavy, thrash & death Sam 10 Mar - 18:52 | |
| Mon patelin, il ne vaut plus rien depuis que tu l'as souillé, eh eh. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cds à vendre : grosse liste doom, heavy, thrash & death Lun 12 Mar - 15:27 | |
| en rouge c'est deja reservé? |
|
 | |

| Sujet: Re: cds à vendre : grosse liste doom, heavy, thrash & death Lun 12 Mar - 15:32 | |
| Yes, réservé en attente de réception de chèque ou d'échange en mains propres |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cds à vendre : grosse liste doom, heavy, thrash & death  | |
| |
|
 | |
| cds à vendre : grosse liste doom, heavy, thrash & death | |
|