FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes

Aller en bas 
+2
Garmonbozia
Globox666
6 participants
AuteurMessage
Globox666
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
Globox666


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : (35) Le Petit Fougeray
Date d'inscription : 20/01/2008

covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Empty
MessageSujet: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes   covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:12

debout les thrasheurs et haut les cœurs , oubliez pas vos bouchons parce ça thrashe aujourd'hui !

Enfin pas aujourd'hui mais le dimanche 27 novembre, y a le thrashfest à Paris au Bataclan avec Exodus, Destruction, Heathen, Sepultura, Mortal Sin.

covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Thrashfestclassics

On est 2 pour l'instant, et on à 5 places dont il reste de la place pour 3 thrasheurs. Plus on est de fous, moins le budget transport est important et plus le budget bière augmente.

Départ début d'après-midi et retour après le concert. Si tu es intéressé --> MP

Oui c'est dans plus de 2 mois et ben quoi, on s'organise.

Et si tu veux dores et déjà réviser :

Thrashfest Line-Up:

SEPULTURA – Headliner – performing “Beneath the Remains”, “Arise” & “Chaos A.D.”

EXODUS – Headliner - performing “Bonded By Blood“, “Pleasure Of The Flesh“ & “Fabulous Disaster“

DESTRUCTION – performing “Sentence Of Death” & “Infernal Overkill”

HEATHEN – performing “Breaking The Silence” & “Victims Of Deception”

MORTAL SIN – performing “Mayhemic Destruction” & “Face of Despair”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Empty
MessageSujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes   covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:45

J'en parle a deux collegues, je suis tres interessé
Revenir en haut Aller en bas
Garmonbozia
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Garmonbozia


Nombre de messages : 1681
Age : 46
Localisation : black ou white lodge... et accessoirement red et pink room
Date d'inscription : 26/08/2004

covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Empty
MessageSujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes   covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:08

ça fait plaisir de voir les rennais bouger

places à 32 euros à Garmonbozia au lieu de 35,20 dans les réseaux habituels

ll y aura d'autres personnes de l'asso qui bougeront aussi en voiture si ça intéresse du monde également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Globox666
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
Globox666


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : (35) Le Petit Fougeray
Date d'inscription : 20/01/2008

covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Empty
MessageSujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes   covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:23

Salut les gens !

A ce jour on est 2, peut être 3 dans la caisse.

Allez on met ses baskets à languettes, son jean cigarette et on se motive bordel de bite !
Revenir en haut Aller en bas
metalrunner
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/06/2009

covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Empty
MessageSujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes   covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:12

laisse tomber globox le trasheur en bretagne est une espece rare je me charge des bieres pour le concert
Revenir en haut Aller en bas
black ram
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
black ram


Nombre de messages : 72
Localisation : Roger Ville
Date d'inscription : 12/02/2010

covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Empty
MessageSujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes   covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:26

Il y a des thrasheurs en Bretagne, meme plus que ce que l'on croit. C'est juste peut-etre que les Sepultura, Destruction, Megadeth, Slayer, Kreator, etc passent dans les grands festivals (ex- Hellfest, Wacken (comprendre des Bretons font le deplacement)) ou ceux a proximite (Motocultor).

En ce qui concerne le TF, c'est bien pour MORTAL SIN et HEATHEN, bien que voila, ce sont des groupes qui ont mal vieilli (pas besoin de me dire, j'ai vu ce qu'ils vont jouer...).

Des thrasheurs, il y en a encore, c'est juste que soit ils sont pas interesses car ils ont deja vu la moitie ou alors ils preferent faire de plus petits concerts/ festivals ici et la...
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Tankard
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Morbid Tankard


Nombre de messages : 554
Localisation : In the south of 35 we rise
Date d'inscription : 01/12/2007

covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Empty
MessageSujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes   covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:12

Date géniale mais impossible d'aller à Paris à cette date.
Je signale que le dernier HEATHEN est énorme !! Et j'ai hâte d'écouter le MORTAL SIN. Après toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
http://armoricandustymobsters.blogspot.fr/
Globox666
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
Globox666


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : (35) Le Petit Fougeray
Date d'inscription : 20/01/2008

covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Empty
MessageSujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes   covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:52

black ram a écrit:
Il y a des thrasheurs en Bretagne, meme plus que ce que l'on croit. C'est juste peut-etre que les Sepultura, Destruction, Megadeth, Slayer, Kreator, etc passent dans les grands festivals (ex- Hellfest, Wacken (comprendre des Bretons font le deplacement)) ou ceux a proximite (Motocultor).

En ce qui concerne le TF, c'est bien pour MORTAL SIN et HEATHEN, bien que voila, ce sont des groupes qui ont mal vieilli (pas besoin de me dire, j'ai vu ce qu'ils vont jouer...).

Des thrasheurs, il y en a encore, c'est juste que soit ils sont pas interesses car ils ont deja vu la moitie ou alors ils preferent faire de plus petits concerts/ festivals ici et la...

Ouais ok, rien qu'au Hellfest il y a déjà eu ces dernières années Sepultura, Destruction & Exodus. Seulement en salle, ça rend pas pareil au niveau du son et je sais pas c'est plus moite comme ambiance, quoi. Et puis les concerts en plein jour j'aime beaucoup moins.

Et puis c'est pas comme s'il y en avait 50000 dans l'année des concerts comme ça par chez nous, ne soyons pas blasés !

@Metalrunner : pour info je ne bois que de la bière dont le voltage est supérieur ou égal à 6.7°, c'est psychologique.








Revenir en haut Aller en bas
metalrunner
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/06/2009

covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Empty
MessageSujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes   covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:51

black ram quand tu dis mal vieillis tu penses au coupe de cheveux parce que sur scene ils assurent bien meme tres bien je pense a lee altus qui assurera 2 shows par soir moi je dis respect mais tu as raison chacun fais comme il veut mais une affiche comme ca avec les set lists old school desole je ne peux que foncer
Revenir en haut Aller en bas
metalrunner
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/06/2009

covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Empty
MessageSujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes   covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:29

globox tu mappels pour dimanche as tu du monde avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ypérite
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Ypérite


Nombre de messages : 861
Localisation : 1°40 Ouest, 48°06 Nord
Date d'inscription : 27/06/2006

covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Empty
MessageSujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes   covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:42

Moi je m tate à y aller à moto....pour 3 jours du coup.....
Revenir en haut Aller en bas
Globox666
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
Globox666


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : (35) Le Petit Fougeray
Date d'inscription : 20/01/2008

covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Empty
MessageSujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes   covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:23

et la pollution et l'environnement hein ? Y a de la place dans ma voiture, de la bière, un autoradio qu'on peut entendre (pas comme dans une moto hein) avec de la bonne musique dedans. En plus on pourra prendre des autostoppeuses !

Bon toujours pas de gens intéressés ?

J'ai laissé un message sur la page facebook du fest et rien, peau de zob aussi.

Bon ben je m'envoie les 2 premiers albums d'Heathen ce soir, c'est le concert thrash de l'année nondidiou !


Revenir en haut Aller en bas
Garmonbozia
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Garmonbozia


Nombre de messages : 1681
Age : 46
Localisation : black ou white lodge... et accessoirement red et pink room
Date d'inscription : 26/08/2004

covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Empty
MessageSujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes   covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:40

j'ai vendu une dizaine de places à des bretons... je pense que tu trouveras du monde intéressé sur facebook ou d'autres forums, j'ai des potes qui y vont, mais les voitures sont pleines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
metalrunner
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/06/2009

covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Empty
MessageSujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes   covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:01

concert enorme ambiance de feu pendant exodus destruction kolossal sepultura trop fatigue pour apprecie a sa juste valeur mais belle claque avec un kisser imperial merci a garmonbozia en esperant une prochaine edition malgre le nombre peu eleve de trashers present en tout cas les absent ont tjrs tort thrash t ill death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Empty
MessageSujet: Re: covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes   covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage thrashfest le 27/11/2011 départ rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Petites annonces-
Sauter vers: