FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Sujets similaires
Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Chanteur Metal cherche groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
jean gerardot
rang:Tourtel ou Buckler
rang:Tourtel ou Buckler
jean gerardot


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Rennes (35000)
Date d'inscription : 25/04/2011

Chanteur Metal cherche groupe Empty
MessageSujet: Chanteur Metal cherche groupe   Chanteur Metal cherche groupe Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:41

Bonjour,

Je suis un chanteur Metal de 21 ans, actuellement à la recherche d'un groupe suite au split de mon ancien groupe.
Je suis plutôt orienté vers le Death mélodique, mais je suis ouvert à toutes propositions que se soit pour du Metalcore, Hardcore, Metal Indus, ect... je suis un grunteur, niveau growl pour donner une idée approximative, ça s'apparente à Anders Fridèn dans les premiers In Flames. Et je sais aussi me servir de ma voix clean si il le faut.
J'ai une expérience de la scène et des sessions d'enregistrements et je suis très motivé pour remettre ceci en pratique.
Par contre n'étant pas instrumentiste, je n'ai aucun talent de composition, donc je laisse au groupe le libre arbitre, mais très à l'aise pour écrire et caser les lyrics (ceci dit, c'est mon boulot en même temps).
Je laisse mon Myspace perso, il y a une playlist avec quelques morceaux que j'avais enregistré avec mon ancien groupe, histoire de donner un aperçu de ma voix : http://www.myspace.com/jeangerardot
Ainsi que mon adresse mail pour tout ceux qui serait éventuellement intéressé: Jeangerardot@hotmail.fr

J'attends vos propositions

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeangerardot
 
Chanteur Metal cherche groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanteur cherche groupe metal mélodique
» GROUPE DE HARD ROCK/METAL CHERCHE SON CHANTEUR !!!!!!!
» Groupe cherche chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Petites annonces-
Sauter vers: