FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Sujets similaires
Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vends préamp (pédale) AMT SS-20

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
Alex


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/05/2005

Vends préamp (pédale) AMT SS-20 Empty
MessageSujet: Vends préamp (pédale) AMT SS-20   Vends préamp (pédale) AMT SS-20 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:28

Hello,


Je vends mon AMT SS-20 dont la réputation n'est plus trop à faire.

Cette pédale-préamp s'utilise soit en direct dans une carte son en utilisant la sortie émulation de cabine ou avec des impulses en sortie out mais elle s'utilise surtout avec votre ampli, branchée dans le return.

Citation :
Le SS20 est un préampli 3 cannaux disposant d'une lampe 12ax7. Le préamp est de taille réduite et est assez léger, il fonctionne sous alimentation fournie par le constructeur.
Ce préampli dispose d'une boucle d'effet et d'une sortie HP simulée qui permet de se brancher directement dans une table de mixage. Deux footswic (canal+boost)
Nous disposons donc d'un canal clair de bonne qualité réglable via des potards de tone, middle, bass, gain, volume. Le son est consistant agréable à l'oreille et on peut véritablement changer de couleur sonore grâce à des réglages très réactifs et aisés. Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre comment régler cette pédale.

Ensuite passons aux sons saturés ! Le SS20 est fait pour ça et ça s'entend ! Le canal crunch est bien granuleux et dispose vraiment d'un grain qui descend directement de l'utilisation d'une lampe.
Le canal Lead est en fait un boost du crunch que l'on règle avec un potard de gain différent de celui du crunch. Chose importante et positive, le volume entre les différents canaux s'équilibre parfaitement. Un pur bonheur!
Encore une foi la façon dont vous effectuerez les réglages des middles et des treble influera véritablement sur la couleur finale de vôtre son. On peut vraiment passer d'un crunch Marshall à un lead MESA.

Dans tous les cas la qualité de son son est excellente ! Plein de pêche, une réactivité exceptionnelle, le préamp respecte vraiment la guitare que vous lui branchez.
Un très bon préamp (le haut de gamme AMT) que je ne regrette vraiment pas ! Essayez en un quand vous pourrez mais attention à l'addiction !


Je l'ai acheté en août et je la vends par passer à du plus lourd (me faut des sous-sous) mais elle est comme neuve (seule la boîte à un poc qui existait à la réception).
Je peux transmettre une vidéo de l'AMT branchée dans mon ampli (qualité appareil photo).

PRIX: 240€ (acheté 300€ il y a 4 mois) frais de port inclus où venir sur place.


Vends préamp (pédale) AMT SS-20 Www-au11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corior.net
Alex
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
Alex


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/05/2005

Vends préamp (pédale) AMT SS-20 Empty
MessageSujet: Re: Vends préamp (pédale) AMT SS-20   Vends préamp (pédale) AMT SS-20 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:04

La pédale passe à 210€ désormais.

J'ai eu l'occasion de la tester hier sur un Ampeg transistor chez un éventuel acheteur qui souhaitait un son très très peu saturé (donc ça ne pouvais pas lui convenir) et bien il a vite reconnu que sans l'AMT et avec il y avait un faussé.
L'ajout de la pédale lui rendait un son bien mieux défini et beaucoup plus coloré mais pour faire de jazz c'est en revanche sous exploiter l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corior.net
Alex
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
Alex


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/05/2005

Vends préamp (pédale) AMT SS-20 Empty
MessageSujet: Re: Vends préamp (pédale) AMT SS-20   Vends préamp (pédale) AMT SS-20 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:54

Hello,

La pédale n'est plus à vendre, merci de supprimer l'annonce mais juste avant je remets une petite vidéo pour ceux qui souhaiteraient enregistrer des démos avec un son plutôt honnête voici la manipe:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.corior.net
Contenu sponsorisé





Vends préamp (pédale) AMT SS-20 Empty
MessageSujet: Re: Vends préamp (pédale) AMT SS-20   Vends préamp (pédale) AMT SS-20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends préamp (pédale) AMT SS-20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Pédale Bosse NS2 et artec equaliseur
» vend double pédale
» recherche housse double pédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Petites annonces-
Sauter vers: