FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Sujets similaires
Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 NEVERMIND RECORDS - studio d'enregistrement rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 27/01/2006

NEVERMIND RECORDS - studio d'enregistrement rock Empty
MessageSujet: NEVERMIND RECORDS - studio d'enregistrement rock   NEVERMIND RECORDS - studio d'enregistrement rock Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:32

NEVERMIND RECORDS - studio d'enregistrement rock Nr1p


Après près de dix ans à travailler dans le son, je décide de monter mon propre studio associatif. J'ai eu l'occasion de travailler avec beaucoup de groupes du bassin Rennais, que se soit en studio, ou en live.

En voici une liste non exhaustive:

Soundcrafters, Kraainen, Existence, Faceless, Nailhead, Hand of blood, Misseducation of masses, Druken Butterfly, Otium, Ixion, etc...

Je suis personnellement musicien au sein du groupe 'ian' ainsi que de 'Soundcrafters'. J'ai commencé la musique vers 7 ans et, après avoir obtenu mes CFM et CFEM de hautbois et Formation Musicale, j'ai validé une maitrise de musicologie à la fac de Rennes II. Je suis également professeur de Formation musicale, de hautbois et d'orchestre dans plusieurs écoles de musique du bassin Rennais. Je peux donc éventuellement participer à divers arrangement si besoin est.

Le but de ce studio est de revenir à quelque chose de plus analogique, de plus humain.

Du rock, encore et encore sous toutes ses formes, de la plus pop à la plus metal.

En plus du matériel d'enregistrement, je dispose d'un backline conséquent qui pourra servir aux plus jeunes groupes en manque de bon matos.

N'hésitez pas à me contacter pour tout devis!

LET'S ROCK

NEVERMIND RECORDS - studio d'enregistrement rock Flynevermindrecords.th





Console Yamaha 16/6 FX Préampli à lampe TL AUDIO IVORY Compresseur à lampe TL AUDIO IVORY Compresseur 4 canaux MDX4600 Berhinger Reverb Rolland

Micros: RM700 Beta52 Beta58 3 sm58 3 sm57 5 micro avec attache toms Set complet de trigger pour batterie

Matos: Tête ampli guitare tout lampe xXx Peavy 100w Tête ampli guitare tout lampe Valveking 100w Tête ampli Basse préampli à lampe Hartke 350w Baffles 4*12: JCM800, Marshall, Peavy Baffle 4*10 Kallen Kruger Hugues & Kettner Serie Club 60w Hugues & Kettner Blue edition 40w

Guitare LAG roxanne (made in Bédarieux), Godin SD, Basse Cort, Claviers, Batterie Pearl Export, percussions, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 27/01/2006

NEVERMIND RECORDS - studio d'enregistrement rock Empty
MessageSujet: Re: NEVERMIND RECORDS - studio d'enregistrement rock   NEVERMIND RECORDS - studio d'enregistrement rock Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:59

Salut à tous, pas mal de sessions d'enregistrements ces derniers temps, vous pouvez écouter sur le myspace les prods de Hand of blood (metal hardcore), Bullshit Detector (punk), Soundcrafters (death prog) ...
Bientôt du son de LAPIDATION (thrash) et IAN (rock)

http://www.myspace.com/nevermindrecordsstudio
Revenir en haut Aller en bas
Ian
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 27/01/2006

NEVERMIND RECORDS - studio d'enregistrement rock Empty
MessageSujet: Re: NEVERMIND RECORDS - studio d'enregistrement rock   NEVERMIND RECORDS - studio d'enregistrement rock Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:55

Le studio est actuellement entrain de changer d'endroit et ce dès la rentrée de septembre. Si vous cherchez un studio pas cher et r'n'r où faire vos prises et vos mixs, n'hésitez pas à me demander, je cherche plus que jamais des groupes!

http://www.myspace.com/nevermindrecordsstudio

Nouveaux enregistrements de in a nutshell ici
https://www.facebook.com/pages/​Ian/166407859765

ian_33(at)hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEVERMIND RECORDS - studio d'enregistrement rock Empty
MessageSujet: Re: NEVERMIND RECORDS - studio d'enregistrement rock   NEVERMIND RECORDS - studio d'enregistrement rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVERMIND RECORDS - studio d'enregistrement rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOM Records CD Onlineshop
» PYRENEAN METALHEADS RECORDS - News
» portes ouvertes au studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Petites annonces-
Sauter vers: