FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Sujets similaires
Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 HEAVEN SUCKS RECHERCHE BATTEUR OU BATTEUSE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heaven sucks
rang:Tourtel ou Buckler
rang:Tourtel ou Buckler



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009

HEAVEN SUCKS RECHERCHE BATTEUR OU BATTEUSE ! Empty
MessageSujet: HEAVEN SUCKS RECHERCHE BATTEUR OU BATTEUSE !   HEAVEN SUCKS RECHERCHE BATTEUR OU BATTEUSE ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:25

Heaven Sucks, groupe de metal hardcore avec un an d'existence, un set de prêt et un disque en attente de diff, recherche un batteur ou une batteuse "intérimaire" pour plus ou moins une année .

Influence musicale: motorhead, suicidal tendencies, agnostic front...

Maitrise de la double nécessaire.

Évidemment en dehors de la musique pas de volonté de prise de tete, juste envie d'avancer, de tourner et de boire des coups aussi.

P.S : on a joué dans 2,3 groupes avant : happy kolo, Lik ha likj, NKVD, Skuds and panic people...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowDrummer
rang:Tourtel ou Buckler
rang:Tourtel ou Buckler
ShadowDrummer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2009

HEAVEN SUCKS RECHERCHE BATTEUR OU BATTEUSE ! Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN SUCKS RECHERCHE BATTEUR OU BATTEUSE !   HEAVEN SUCKS RECHERCHE BATTEUR OU BATTEUSE ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:53

Salut,
Je peux voir si je pourrais pas venir vous aidez (j'ai déjà un groupe) si vous avez vraiment besoin d'aide, je suis un batteur qui maitrise la double, très simpatique pas de prise de tête ^^, mais faut savoir que je n'ai jamais pris de cours de batterie (cela n'empeche que je suis bon ;) ) donc pour la lecture de partition je suis pas très bon, mais bon vous me faites jouer la partition et 10minutes après je sais la faire (moins si elle est pas trop compliqué) enfin bon pour vous donner une idée voici le lien de mon groupe (la batterie ne s'entend pas normale enregistrement de merde -_-) Myspace
Et si vous êtes proche du 44 sa serais nêtement mieux Smile
salutation GL a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
HEAVEN SUCKS RECHERCHE BATTEUR OU BATTEUSE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche batteur black metal
» Recherche batteur sur Rennes
» nailhead recherche batteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Petites annonces-
Sauter vers: