FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ypérite
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Ypérite


Nombre de messages : 861
Localisation : 1°40 Ouest, 48°06 Nord
Date d'inscription : 27/06/2006

Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ? Empty
MessageSujet: Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ?   Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:55

Y'en a t'il parmis vous qui ont essayé les 2?
Et qu'avez vous choisi finallement? Et pourquoi? quel type de jeu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
rang:Leffe ou Grimbergen
rang:Leffe ou Grimbergen
Thomas


Nombre de messages : 349
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/11/2005

Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ? Empty
MessageSujet: Re: Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ?   Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:44

je me pose la même question mais avec la DW 5002 turbo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/njodr
Gaw
rang:Monaco ou Panaché
rang:Monaco ou Panaché
Gaw


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Rennes, Janzé
Date d'inscription : 11/02/2008

Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ? Empty
MessageSujet: Re: Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ?   Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:22

Slt Yperite!!
Je joue depuis un an maintenant sur une eliminator à courroie et c'est vraiment une excellente pédale! Il y a plein de réglages possibles (cames interchangeables, angle de la semelle, le powershifter...), ce qui peut être un avantage comme un inconvéniant! C'est souple, relativement léger (moins qu'Axis bien sûre^^), silencieux. En tout cas, je ne regrette pas du tout mon achat!
J'avais essayé avant une Iron Cobra power glide et je l'avais trouvée un peu trop lourde sous le pied à mon goût. Après, peut-être que ça te conviendra!
Sinon j'ai aussi testé la DW 5002 Turbo et c'est aussi une super pédale mais toujours plus lourde que l'eliminator! Donc en gros ça dépend ce que tu cherche.
Sinon Pearl a sorti une nouvelle pédale type Axis, la eliminator Demon Drive, mais elle ne sera dispo en France qu'au mois de Juin il me semble, et sera sûrement plus chère que l'elim' classique!
Le mieux c'est de tester!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ypérite
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Ypérite


Nombre de messages : 861
Localisation : 1°40 Ouest, 48°06 Nord
Date d'inscription : 27/06/2006

Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ? Empty
MessageSujet: Re: Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ?   Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:29

Merci Gaw! Je dois retourner à la Baguetterie,pour tester tout çà dès qu'ils auront installé une grosse caisse adéquate...Rolling Eyes

Il me semblait que les courroies etaient moins bien que les chaines pour jouer bourrin? Par contre pour un jeu jazzy, le rebond est meilleur?

Par contre Axis, c'est pas pour moi çà......
Revenir en haut Aller en bas
Gaw
rang:Monaco ou Panaché
rang:Monaco ou Panaché
Gaw


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Rennes, Janzé
Date d'inscription : 11/02/2008

Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ? Empty
MessageSujet: Re: Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ?   Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:02

De rien ;)
Pour ce qui est des chaînes ou des courroies, c'est plus une question de goût je pense. Je trouve qu'on gagne en souplesse avec les courroies, ça me paraît un peu plus nerveux et c'est plus silencieux. Après, avec les chaines c'est très bien aussi!! Tout dépend des sensations que tu recherches! L'avantage de l'eliminator justement, c'est que tu peux passer de l'un à l'autre, contrairement à l'Iron Cobra, où il y a un modèle à courroie (la flexing glide) et deux modèles à double chaine (la Power glide et la Rolling glide). Après, si tu préfères les sensations des Iron Cobra, ce sont aussi de très bonnes pédales!! Si tu choisis les IC teste les deux modèles, Rolling et Power qui sont quand même différents à cause de la came (ronde pour la Rolling et excentrée pour la Power).
Bon, je vais arrêter de faire mon commercial^^
Bon test!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ypérite
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Ypérite


Nombre de messages : 861
Localisation : 1°40 Ouest, 48°06 Nord
Date d'inscription : 27/06/2006

Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ? Empty
MessageSujet: Re: Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ?   Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:55

Ah oui c'est interessant de pouvoir changer de transmission....Je te remercie Gaw, c'est interessant, je vois que tu t'es déjà bien penché sur le sujet. Et puis vu le prix des bestiaux c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ? Empty
MessageSujet: Re: Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ?   Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double pedale Eliminator ou Iron Cobra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Petites annonces-
Sauter vers: