FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Sujets similaires
Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Groupe cherche ses guitaristes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasei
rang:Tourtel ou Buckler
rang:Tourtel ou Buckler



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2005

Groupe cherche ses guitaristes Empty
MessageSujet: Groupe cherche ses guitaristes   Groupe cherche ses guitaristes Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:06

www.myspace.com/kaseimetal

tout est dit là-bas, et y'a des compos à écouter.
je suis clavier, je monte un groupe à partir de dix compos (56 minutes de prêt, seul le chant n'est pas encore composé), avec pour objectif un album qui permette de démarcher dès que possible.
J'ai déjà avec moi un batteur, un bassiste, et probablement une chanteuse (tous assurent), il me reste à trouver un ou deux guitaristes.

Le petit hic, c'est qu'on est au Mans....
mais comme la scene metal au Mans, c'est pas ça (enfin d'après ce qu'on me dit, je suis nouveau là-bas) je préfère commence à recruter un peu plus large.
J'ai avant tout besoin de gars sérieux. je ne demande pas un niveau de guitar-hero, mais de la motivation et du sérieux (bosser avant de venir en répé étant le minimum syndical requit, il s'agit d'être le plus efficace possible, on ne perdra pas notre temps à multiplier les jams par exemple. Et il faut pouvoir jouer au clic.)

Je ne pourrai pas payer les déplacements pour les répés dans un premier temps, mais je bouge moi-même souvent sur rennes, un peu nantes, donc il peut y avoir des arrangements de ce côté là.

and Up the irons!
Revenir en haut Aller en bas
stekh666
rang:Tourtel ou Buckler
rang:Tourtel ou Buckler
stekh666


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : rennes, le mans
Date d'inscription : 24/03/2008

Groupe cherche ses guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Groupe cherche ses guitaristes   Groupe cherche ses guitaristes Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:55

salut, soutient du mans, je suis sur rennes maintenant! Si tu connais du monde on cherche un chanteur ou une chanteuse pour notre groupe de heavy/thrash du mans!!

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-diamond.fr
 
Groupe cherche ses guitaristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe heavymetal cherche groupe metal pour concert Rennes
» technicien son pro cherche groupe
» GROUPE CHERCHE BATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Petites annonces-
Sauter vers: