FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Sujets similaires
Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tangui
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Tangui


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 27/12/2007

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:06

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Logo_forum

The Four Horsemen est un cover-band de MetallicA.

Après moultes concerts sur Paris ces dernières années (Espace B, Scène Bastille, Peniche Alternat ...), le groupe cherche actuellement à donner des concerts partout en France et au delà de nos frontières.

Si vous êtes organisateurs d'événements, n'hésitez pas à me contacter via MP pour de plus amples informations, que vous ayez des propositions toutes prêtes ou juste envie d'en savoir plus sur le groupe..

Vous pouvez découvrir le groupe et leurs prestations scèniques grâce à leur myspace et ces quelques vidéos :


The Four Horsemen
That Was Just Your Life (NEW !)
Ride The Lightning
No Remorse
Orion
Harvester Of Sorrow
The Frayed Ends Of Sanity

... plus de 40 vidéos live (...and jutice for all, don't tread on me, wherever I may roam, master of puppets, king nothing) > https://www.youtube.com/frantic35


========== ========== ==========


Les dernière news :


The Four Horsemen vient de terminer un belle triplette de concert : Paris, Caen et Rennes.

Pour en savoir plus voici quelques liens :

+ François a participé à la rédaction d'un dossier "semaine MetallicA", en proposant un carnet de bord de sa semaine : mi-acteur, mi-spectateur. Ca se lit sur VS-webzine # lien direct

+ live report de la soirée Tribute II à Caen sur U-zine - quelques superbes clichés de la soirée sont dispos par ici - et une vidéo multicam de Creeping Death ici


========== ========== ==========


Les prochains concerts :

xx.09.2009 - Lyon
27.09.2009 - loco@ Paris


========== ========== ==========


Merchandising enfin disponible aux concerts et bientôt en ligne !


========== ========== ==========

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 595759IMG_3186


Dernière édition par Tangui le Dim 26 Avr - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangui
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Tangui


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 27/12/2007

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:51

Interview François (The Four Horsemen)

Prénom : François
Âge : 26 ans
Localité : Garches (92)
Profession : responsable communication


Album préféré et pourquoi ?

En fait, j’aime tous les albums mais si je suis amené à en choisir un, je pense que j’opterais pour Ride the Lightning car Metallica a encore la fougue de la jeunesse, mais tu sens que l’avenir du groupe est très prometteur, contrairement à Kill ‘em all où la production est un peu légère.

Membre préféré et pourquoi ?

Sans hésitation je dirais James Hetfield car il est très charismatique et comme j’aime beaucoup chanter (je suis chanteur guitariste) forcément… un peu comme tout le monde quoi !

Le fait le plus marquant qui te soit arrivé avec Metallica ?

En premier lieu le Meet ‘n Greet que j’ai remporté en 2006 au festival Rock am Ring (Allemagne) où j’ai eu l’occasion de remettre à James et Lars en main propre le DVD de The Four Horsemen ! C’est forcément une expérience inoubliable que de rencontrer le groupe au grand complet. Et puis, la rencontre avec Rob en 2005 à la pizzeria de Vaucresson à côté de chez moi !! Qui peut se vanter d’avoir vu le bassiste de Metallica à 200 mètres de chez lui ?!!

Année de connaissance du groupe et à quelle occasion ?

C’est mon meilleur ami Guillaume (guitariste de The Four Horsemen) qui m’a fait découvrir le groupe en 1996. J’avais déjà entendu Enter Sandman mais lorsque Guillaume m’a fait écouter Master Of Puppets, j’ai été frappé par l’harmonie des guitares pendant le pont du morceau. Et depuis je suis la carrière du groupe à fonds.

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 9767694horse03

Quelles sont tes attentes pour le prochain album ?

Il y a, de manière générale, une très grande attente autour de cet album, néanmoins je ne m’attends pas à un revival complètement hallucinant. Je pense qu’il y aura de bonnes chansons et d’autres moins bonnes mais je dois avouer que l’annonce des titres à rallonge me fait un peu peur. Mais il est clair que je serai le premier à sauter sur les extraits dès qu’ils seront disponibles.

Que penses-tu de la collaboration avec Rick Rubin ?

Je ne connais pas la discographie de Rick Rubin à fond mais changer de producteur à la fin d’un cycle constitue toujours une démarche intéressante car cela peut être le meilleur moyen de rebondir. D’autant plus qu’il a quand même collaboré avec de grands noms (Slayer, System Of A Down, Red Hot Chili Peppers, ACDC entre autres). Mais s’il les fait vraiment revenir à un accordage standard (en mi pour les musiciens – comme c’est le cas sur les albums qui précédent Load et Reload), j’en serai vraiment ravi !

Que penses-tu de l’initiative Mission : Metallica et qu’en attends-tu ?

En tant qu’adepte de la communication, je trouve que ce genre d’initiative est vraiment bien pensée et Metallica ont toujours été les meilleurs dans ce domaine ! A mon avis les informations vont monter en puissance jusqu’à la sortie de l’album ce qui me semble logique car le but est de créer un lien entre le groupe et la sortie de l’album en octobre.

Penses-tu avoir du concret par l’intermédiaire de ce site ?

Je pense qu’on entendra quelques riffs jusqu’à la fin et peut-être même un morceau en entier. Pour ma part, j’aime voir le groupe travailler en studio car c’est toujours intéressant d’un point de vue purement musical. Et je ne serais pas surpris de voir des extraits live et quelques autres surprises agrémenter le site, genre un single en exclusivité.

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 546342penich

En tant que musicien, est-ce que la musique de Metallica t’a influencé sur tes orientations musicales ?

Alors… comment dire… vu que j’ai appris à faire de la musique en partie avec Metallica, j’ai forcément eu tendance à jouer et à utiliser des techniques de jeu qui se rapprochent des titres de leurs titres, au chant comme à la guitare ou la basse. Après, j’écoute beaucoup de styles différents, j’ai donc pas mal d’influences diverses qui viennent s’ajouter à ça (folk, blues, jazz, etc.)

On te connaît comme étant le leader du cover band The Four Horsemen, qu’est ce qui t’as poussé à monter ce projet ?

A la base, ce projet est né dans l’unique but de se faire plaisir et de répéter les morceaux ensemble, à la limite jouer à la fête de la musique. Mais de fil en aiguille on a pris de plus en plus de plaisir et on s’est rendu compte qu’on avait la possibilité de faire plus de concerts et pas qu’en Île de France. Et compte tenu de notre passion pour le groupe, le plaisir qu’on prenait sur scène était d’autant plus grand pour ne pas continuer.

Jusqu’où irez-vous en tant que cover ? (de plus grandes salles, voir toujours plus haut)

Il faut bien être conscient qu’une carrière en tant que groupe de reprise est quasi impossible, néanmoins dans certains pays comme l’Allemagne, les tributes bands sont beaucoup plus fréquents et bien plus imprégnés dans la culture. Evidemment, notre but est de faire le plus de scène possible et notamment jouer dans des festivals et pouvoir se produire avec d’autres tributes bands mais aussi avec des groupes de compos.

Est-ce que vous comptez à terme faire des compositions ensemble ?

Non, le but de The Four Horsemen est de faire des reprises de Metallica uniquement, de plus, nous composons chacun de notre côté dans divers projets annexes, ce qui nous permet d’exploiter nos envies de composition et notre talent exceptionnel de compositeur [rires].
D’autre part, j’aurais un peu peur de tourner dans le « sous Metallica » du groupe de reprises qui fait des compos. Je n’ai pas envie de faire de « Metallica like ».

Le 1er mars 2008 était organisé le tribute to MetallicA à la scène Bastille, comment s’est passé le concert (cf. review) ?

J’ai organisé ce concert avec l’équipe de A Jeter Production qui a beaucoup bossé pour ce concert. Je tiens à remercier particulièrement le public qui a une nouvelle fois répondu présent ainsi que tous nos partenaires, rendez-vous l’année prochaine !

Quelle est l’actu du groupe The Four Horsemen ?

Nous serons en concert le 13 juin à l’Abris Blues (78) à 21 heures, en live et en interview sur la Radio Aligre FM le 26 juin dans l’émission Rock Fort Show présentée par Phil’em’all. D’autre part, enfin, le groupe sera à l’affiche du Motocultor Festival (56) le 30 août en compagnie de Punish Yourself et Andreas et Nicolas. A partir de septembre nous devrions entamer une série de concerts un peu partout en France. D’autre part, le DVD du concert enregistré à la Scène Bastille le 1er mars 2008 sera bientôt disponible gratuitement (tree, échange et torrent probablement).
[ndlr : depuis cette entrevue, le groupe prévoit de se produire à Paris pour un show 90' à la fin octobre, est confirmé pour un nouveau concert à l'Abri Blues le 28 novembre, cette fois pour assurer la première partie d'Ultra Vomit et devrait pouvoir annoncer d'autres concerts dans les semaines à venir]

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 917999l_e8d9707b839a0b70caefe1e33084f656

Peux-tu me chanter le premier couplet de Master of Puppets ?

Je distingue une pointe d’ironie dans cette question [rires] mais pas de chance pour toi, généralement je connais très bien les premiers couplets mais ça peut se gâter un peu après :
End of passion play,
Crumbling away,
I’m your source of self destruction…
[headbangant avec la basse à la main]

Hé bien, merci beaucoup de m’avoir reçu, je te dis à très bientôt !

Mais de rien, et keep on rocking !
PS : peux-tu rendre cette fan can que tu as dissimulé dans ton sac ? [rires]

--Interview réalisée par Sacha, pour le local chapter Whipping Dancerz --
Revenir en haut Aller en bas
Tangui
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Tangui


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 27/12/2007

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:17

Les nouvelles !

Le prochain concert parisien le 25 octobre sera axé sur les années 90 de MetallicA.
Tous les renseignements en section concert.


~~~~~~~~~~


Le double DVD du concert enregistré à la Scène bastille (Paris) le 1er mars 2008 est disponible gratuitement.

Filmé et produit par Henry Jockey.
La cover à été réalisé par Yannick, président et administrateur de l'association Ecclipse

Set list :

Extazy
--------
Blackened
Jump In the Fire
Harvester
Fade to Black
Disposable
No remorse
Wasting My Hate
Belz
Damage INC
Ride the lightning
Roam
Frayed ends of sanity
Bass Doodle : Misery/Orion
To Live is to die
Master
Horsemen
Leper
-----------
Creeping
Seek


Détails et renseignements sur le myspace

~~~~~~~~~~


Et on nous signale que le concert du 4 avril prochain à Caen est confirmé. La salle sera le Zéntih, et l'affiche sera composée de 4 coverbands ! Plus d'infos à venir dans le semaines à venir en section concert du forum
Revenir en haut Aller en bas
Tangui
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Tangui


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 27/12/2007

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:15

Les photographes de BSpix viennent de mettre en ligne les clichés pris à l'Abri Blues en, juin dernier.

Voici un petit échantillon, nous ne pouvons que vous encourager à visiter leur site (ça se passe par là) pour profiter de l'ensemble des photos de la soirée (Scottland était aussi de la partie).
Vous y trouverez aussi des galeries consacrées à des dizaines d'autres artistes !

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Francois

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Ludo

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Gui

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Ym

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Ludo2

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Francois2
Revenir en haut Aller en bas
Tangui
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Tangui


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 27/12/2007

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:39

The Four Horsemen sera en interview ce mardi 11 novembre dans l'émission "La housse à grattes" sur la Grosse Radio à partir de 20h :

---> ça se passe par là --->La grosse Radio

++++

Et voici la set list un peu particulière proposée par le groupe au public parisien lors de la soirée consacrée aux années 90 (et quelques à côtés) :

So What
Through the never
Ain't My Bitch
Fuel
Sabra cadabra
Prince Charming
King Nothing
Wasting My Hate
Wherever I May Roam
Struggle Within
-----------------
That Was Just Your Life
Enter Sandman
-----------------
Master Of Puppets
Revenir en haut Aller en bas
Tangui
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Tangui


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 27/12/2007

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:14

Le podacst de l'émission à la grosse radio est disponible : par ici.

Petit souvenir :
[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Img-090912w33qv

Le reste des photos sur le myspace du groupe.

======

Rappel des derniers concerts de l'année :
28 novembre à l'abri blues (Bois d'Arcy - 78 ) avec Ultra Vomit
19 décembre à la mare aux diables (Templeuve - BE) avec Dynasty et Bamboo Fight

======

Et voici une vidéo amateur de That Was Just Your Life (qualité moyenne) enregistrée le 25 octobre dernier à l'espace b (Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Tangui
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Tangui


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 27/12/2007

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:46

The Four Horsemen vient de terminer un belle triplette de concert : Paris, Caen et Rennes.

Pour en savoir plus voici quelques liens :

+ François a participé à la rédaction d'un dossier "semaine MetallicA", en proposant un carnet de bord de sa semaine : mi-acteur, mi-spectateur. Ca se lit sur VS-webzine # lien direct

+ live report de la soirée Tribute II à Caen sur U-zine - quelques superbes clichés de la soirée sont dispos par ici - et une vidéo multicam de Creeping Death ici


---


Le programme pour la rentrée est en train de se préparer tranquillement avec déjà deux projets en préparation : un passage à Lyon (la troisième tentative sera la bonne) et une convention Tribute à Paris le dimanche 27 septembre.

Plus d'infos dans les semaines à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Tangui
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Tangui


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 27/12/2007

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:40

Les denières news !

Tout d'abord un peu de lecture avec les live report du concert "Warm Up Show Metallica" du 31 mars dernier sur Inwebzine et du concert rennais qui a eu lieu quelques semaines plus tard sur Met. Street. Une interview réalisée lors de cette dernière date est lisible sur Rockspirit.

Les concerts de la rentrée commencent à se confirmer :
- The Four Horsemen + Silly Twats - 05 septembre @ Lyon's Hall (Lyon)
- Paris Tribute Fest : Coverslave + The Four Horsemen + Dynasty - 27 septembre @ Loco (Paris) [voir flyer]


Et pour fêter la fin de la saison, nous nous sommes amusés à faire la liste des titres joués par le groupe depuis son début en 2003.
Voici le récapitulatif, album par album, avec les vidéos associées lorsque disponibles.

Hit The Lights (vidéo @ pacific rock, Cergy, 2009)
The Four Horsemen (vidéo @ zenith, Caen, 2009)
Jump In The Fire
No Remorse (vidéo @ metaloween fest, Orléans, 2007)
Seek And Destroy (vidéo @ abri blues, Bois d'Arcy, 2008 - feat Ultra Vomit)
--
Ride The Lightning (vidéo @ scène bastille, Paris, 2008)
For Whom The Bells Tolls
Fade To Black (vidéo @ scène bastille, Paris, 2007)
Trapped Under Ice
Creeping Death (vidéo @ zenith, Caen, 2009)
--
Master of Puppets (vidéo @ scène bastille, Paris, 2007)
Welcome Home, Sanitarium
Leper Messiah (vidéo @ pacific rock, Cergy, 2009)
Orion (vidéo @ scène bastille, Paris, 2007)
Disposable Heroes (vidéo @ scène bastille, Paris, 2007)
Damage Inc
--
Blackened (vidéo @ espace b, Paris, 2006)
… And Justice For All (vidéo @ scène bastille, Paris, 2007)
Harvester Of Sorrow (vidéo @ scène bastille, Paris, 2008)
The Eye Of The Beholder
Shortest Straw
The Frayed Ends Of Sanity (vidéo @ scène bastille, Paris, 2008)
One
To live Is To Die (vidéo @ pacific rock, Cergy, 2009)
--
Enter Sandman (vidéo @ pacific rock, Cergy, 2009 - feat. Agroglyphe)
Sad But true
Holier Than Thou (vidéo @ abri blues, Bois d'Arcy, 2008)
Wherever I may roam (vidéo @ scène bastille, Paris, 2007)
Don’t tread On Me (vidéo @ scène bastille, Paris, 2007)
Through The Never
Of Wolf And Man
The God That Failed
Nothing Else Matter
--
Struggle Within
Ain’t My Bitch
King Nothing (vidéo @ scène bastille, Paris, 2007)
--
Wasting My Hate
Fuel
--
Prince Charming
Sabra Cadabra
Breadfan
So What (vidéo @ scène bastille, Paris, 2007- feat. Frantic Machine)
Last Caress
--
That Was Just Your Life (vidéo @ abri blues, Bois d'Arcy, 2008)
All Nightmare Long
--
... et totalement hors sujet mais on la met pour le plaisir : Highway To Hell @ zénith, Caen, 2009
Revenir en haut Aller en bas
Tangui
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Tangui


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 27/12/2007

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:31

The Four Horsemen continue à parcourir les routes de France !

Retrouvez quelques souvenirs en ligne :
- photos concert Cergy sur Livepics.net
- photo du passage lyonnais sur le mysapce de Guzul
- live report et photos Paris Tribute Fest sur Spirit of metal
- live report Paris Tribute Fest sur Thrashocore
- photos du Paris Tribute Fest par ici



Et voici le récapitulatif des dates de cette saison. Tous les détails déjà en ligne ou à venir en section concert du forum.

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 345638Tour_2009
Revenir en haut Aller en bas
Tangui
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Tangui


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 27/12/2007

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:21

Les dernières news :

The Four Horsemen sera à 19h30 à l'affiche du délirant Gomorah Fest le samedi 13 Mars à Bordeaux en compagnie de groupe comme Nightmare, Tamtrum ou encore les improbables Cindy Sander et Passe Partout. Retrouvez toutes les infos ainsi que les running order sur le myspace du festival :

http://www.myspace.com/gomorahfrance

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 738991flyer_2

Le groupe se produira aussi en Bretagne pour la fin du "BZH Tour" à Rennes le 09 avril au Mondo Bizarro et le 10 avril au Manège de Lorient avec Ultra Vomit.

Un concert spécial anniversaire pour les 7ans du groupe est aussi prévu pour le 17 avril au Pacific rock de Cergy, plus d'infos à venir la semaine prochaine.

Pour finir retrouvez les derniers clichés et vidéo du groupe sur la date de Nantes et de Suisse.

Video "Master" :
https://www.youtube.com/watch?v=cFNC4m693Rs

Photos:
Nantes : http://www.concerts-photos.com
Suisse : http://www.stemutz.ch

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 600294Four_Horsemen_32


[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 954067pics7
Revenir en haut Aller en bas
A Jeter Prom
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2010

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:04

Bonjour à tous,

The Four Horsemen sera en concert un peu partout en France pour l'année 2011. Voici pour le moment les premières dates annoncées et quelques autres infos. La setlist évoluera à chaque concert comme depuis toujours.

- The Four Horsemen + guest à Brest (Black Label) Le Samedi 29 Janvier
Retrouvez l'événement sur Facebook

- The Four Horsemen (Tribute fest) à Notre dame de Gravanchon (L'Arcade) Le Samedi 19 Février
Retrouvez l'événement sur Facebook

- The Four Horsemen + Era Nova à Nantes (Le Ferrailleur) Le samedi 26 Mars
Retrouvez l'événement sur Facebook

Des photos du concert de Cergy sont dispo ici Photos Cergy et un report est visible sur Pavillon 666.
Une vidéo de "That Was just you life" est dispo ici : https://www.youtube.com/watch?v=B5pVgOPKeaw.

Et voici la setlist :
Intro
------
Horsemen
Remorse
Belz
Beholder
Disposable
One
Roam
Creep
-------
-------
To live is to die (Doodle)
Master
Fade
Through the Never
Jump
That was just your life
Lights
-------
Seek

The Four Horsemen "Tribute to Metallica"
http://www.myspace.com/thefourhorsemenfrenchmetcoverband
https://www.youtube.com/frantic35
https://www.dailymotion.com/TheFourHorsemen
https://www.facebook.com/group.php?gid=8442858697
Revenir en haut Aller en bas
A Jeter Prom
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2010

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:28

Bonjour à tous,

2 nouvelles dates s'ajoutent à la tournée de THE FOUR HORSEMEN "Apocalypse tour 2011"

Le 01 avril 2011 @ Bordeaux (33) / Heretic Club avec Withdrawn + Cruxifiction + And summer dies
Le 11 juin 2011 @ Croix (59) / Salle Jacques Brel avec Wildboards + Machine Gun

d'autres concerts viendront s'ajouter plus tard.

Les 2 prochaines dates se déroulent à Brest le samedi 29 Janvier (Un click sur le flyer pour plus d'infos)

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 608959DINA6107x150copie

Et Notre dame de Gravenchon le samedi 19 Février (Un click sur le flyer pour plus d'infos)

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 826383arcadeV

THE FOUR HORSEMEN "Apocalypse Tour 2011 "
29/01 : Brest (29) Black Label + Guest
19/02 : Gravanchon (76) L'arcade + Guest
12/03 : Nantes (44) Ferrailleur + Era Nova
01/04 : Bordeaux (33) Heretic Club + Guest
11/06 : Croix (59) Salle Jacques Brel + Guest

Extrait Report Pavillon 666. (Octo 2010)
"Le concert se termine à 0h30 mais je n’ai pas vu le temps passé. Je n’avais pas écouté Metallica sur CD depuis leur dernier concert car ce groupe me lassait à force, mais je peux vous dire que voir les Four Horsemen en concert redonne goût aux Mets en moins de deux ! L’ambiance et le public était au rendez-vous, les musiciens ont tout donnés ; c’était vraiment un excellent concert. Un groupe à voir de toute urgence si ce n’est pas déjà fait !"

THE FOUR HORSEMEN (Tribute to METALLICA / Paris)
Facebook / Myspace / Youtube

A JETER PROM
Facebook / Myspace / Youtube

Revenir en haut Aller en bas
A Jeter Prom
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2010

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:42

Demain annonce du concert Parisien de THE FOUR HORSEMEN pour sa tournée APOCALYPSE TOUR 2011.

Le groupe proposera un concert exceptionnel pour fêter les 30 ans de Metallica et les 8 ans de The 4 Horsemen. A cette occasion les Parisiens seront accompagnés d'un Tribute d'un célèbre groupe Australien.

Toutes les infos sur le Facebook et le Myspace demain à 11h.

THE FOUR HORSEMEN (Tribute to METALLICA / Paris) :
Facebook / Myspace / Youtube

A JETER PROM (Promo, itw, Article, Vidéo):
Facebook / Myspace / Youtube

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 915125shoot
Revenir en haut Aller en bas
A Jeter Prom
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2010

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:21

BASE PROD présente :

The Four Horsemen + Riff Raff @ Paris, Nouveau Casino / Samedi 07 Mai 2011

THE FOUR HORSEMEN Tribute to Metallica sera en concert à Paris le Samedi 07 Mai au NOUVEAU CASINO. Le groupe proposera un concert exceptionnel pour fêter les 30 ans de Metallica et les 8 ans de The 4 Horsemen. A cette occasion les Parisiens seront accompagnés de Riff Raff, Tribute de AC/DC.

Rejoignez l'évènement officiel Facebook

THE FOUR HORSEMEN (Tribute to METALLICA / Paris) :
Facebook / Myspace / Youtube

RIFF RAFF (Tribute to ACDC, Caen) :
Myspace / Youtube

Plus d’info à venir prochainement

Nouveau Casino :
www.nouveaucasino.net
109 Rue Oberkampf
75011 Paris

THE FOUR HORSEMEN Apocalypse TOUR 2011 :

29.01 : Black Label @ Brest 29
19.02 : Arcade @ Gravenchon 76
12.03 : Ferrailleur @ Nantes 44
01.04 : Heretic @ Bordeaux 33
02.04 : TBA @ soon
07.05 : Nouveau Casino @ Paris 75
28.05 : TBA @ Soon
11.06 : Tribute Fest @ Croix 59
Revenir en haut Aller en bas
A Jeter Prom
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2010

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:14

Bonjour à tous,

La tournée Apocalypse Tour 2011 débute à la fin du mois à Brest au Black Label, nous espérons voir de nombreux bretons pour le lancement de cette tournée. Cette soirée s'annonce très chaude avec de très bon groupes.

D'autre part The Four Horsemen est heureux d'annoncer son partenariat avec Hard Rock Mag et le magasin Parisien Oscar Music. Le groupe les remercie pour leur soutien et leur confiance.

Voici une nouvelle date et un passage Radio qui se rajoute à la tournée 2011 :

28.04 @ Paris (75) - Radio Aligre FM 93.1 // Interview et Live acoustique
27.05 @ Nevers (58) - Troll's Rock


Metal Up Your Ass !
Revenir en haut Aller en bas
A Jeter Prom
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2010

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:18

Bonjour à tous,

Retrouvez la setlist et toutes les infos sur le concert à Brest du 29 janvier sur notre Myspace. A l'occasion de ce concert le groupe à donné un interview à l'équipe de U-zine, disponible ici.

Le prochain concert se déroulera à L'Arcade de Notre dame de Gravanchon le samedi 19 février en compagnie de nombreux autres groupes tribute dont Megadeth UK venu tout droit d'Angleterre pour l'occasion. TOUTES LES INFOS ICI.

Retrouvez aussi le concert à Nantes avec Era Nova le samedi 12 Mars en cliquant sur le flyer ci dessous.

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 363068DINA6107x150FHMcopie2

Une nouvelle date s'ajoute à la tournée : Le samedi 10 septembre à Colmar @ Le Grillen

"APOCALYPSE TOUR 2011"

29.01 : Black Label @ Brest
19.02 : L'Arcade @ Gravenchon
12.03 : Ferrailleur@ Nantes
01.04 : Heretic @ Bordeaux
02.04 : Jardin Moderne @ Rennes
28.04 : Itw / Live @ Aligre FM RFS
27.05 : Troll's Rock @ Nevers
07.05 : Nouveau Casino @ Paris
11.06 : Tribute Fest @ Croix
10.09 : Le Grillen @ Colmar
Revenir en haut Aller en bas
A Jeter Prom
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2010

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:41

Bonjour à tous,

Beaucoup d'infos cette semaine, tout d'abord The Four Horsemen est fier d'annoncer sa participation au Hellfest 2011 le dimanche 19 juin sur la scène du Metal Corner, à 1h du matin.

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 947968flyer4h

Le prochain concert du groupe se déroule à Nantes avec Era Nova le samedi 12 Mars au Ferrailleur. Gagnez des places et des packs live avec A Jeter Prom ICI.

Une nouvelle date s'ajoute à la tournée : Le 15 octobre à Lessay (50) avec Coverqueen (Tribute to Queen) et Riff Raff (Tribute to AC/DC) .

Retrouvez aussi des photos de Alain Boucly et la setlist du concert de Notre Dame de Gravanchon (samedi 19 février) sur notre Myspace.

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 715121the4horsemen301010ab003 [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 275077the4horsemen301010ab005 [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 905165the4horsemen301010ab007


"APOCALYPSE TOUR 2011"

29.01 : Black Label @ Brest
19.02 : L'Arcade @ Gravenchon
12.03 : Ferrailleur@ Nantes
01.04 : Heretic @ Bordeaux
02.04 : Jardin Moderne @ Rennes
28.04 : Itw / Live @ Aligre FM RFS
27.05 : Troll's Rock @ Nevers
07.05 : Nouveau Casino @ Paris
11.06 : Tribute Fest @ Croix
19.06 : Hellfest 2011 @ Clisson
10.09 : Le Grillen @ Colmar
15.10 : Lessay n rock @ Lessay

En partenariat avec : Hard Rock Mag et Oscar Music.
Revenir en haut Aller en bas
A Jeter Prom
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2010

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:08

Bonjour à tous,

The Four Horsemen est heureux d’annoncer que son batteur WAYEM est maintenant endorsé par la marque Pro Orca (Baguettes et accessoires). Présente sur le marché depuis 1984 et premier fabriquant Européen de baguettes, Pro Orca Drumsticks est LA marque utilisée par Hervé Coquerel (Loudblast), Franky Costanza (Dagoba) mais aussi Jean Philippe Fanfan, Christophe Deschamps ou Richard Kolinka.

Découvrez aussi un live report du concert de Nantes de samedi soir sur le site de Oror404, mais aussi la setlist du concert ou le titre "My Friend Of Misery" à été interprété pour la première fois. Toutes les photos de Bastien Gaboriau sont disponibles sur notre page Facebook.

Les prochains concerts se déroulent à Bordeaux et à Rennes les 01 et 02 avril, un click sur le flyer pour toutes les infos. The Four Horsemen fera comme à son habitude évoluer la setlist sur toutes les dates de la tournée.

The Four Horsemen + Withdrawn + Kause 4 Konflikt + And Summer Dies + Nekrum (Bordeaux / Heretic / 01.04)

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 3495594thflyer

The Four Horsemen + Bran Barr + Lapidation
(Concert de soutien au MOTOCULTOR FEST Rennes / Jardin Moderne / 02.04)

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 823306flyerrennes
Revenir en haut Aller en bas
A Jeter Prom
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2010

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:26

Hello,

Cette semaine gagnez des places pour voir The Four Horsemen et Riff Raff en concert à Paris samedi 07 Mai au Nouveau Casino. Ça ce passe sur le site de La Grosse Radio, et raflez, en plus des invits, un t-shirt Metallica ou AC/DC au choix via le site de merch Decibel Rebel.

Retrouvez des live report du concert de Bordeaux sur le blog et Oror404 et de Beeho, mais aussi les articles sur le concert de Rennes avec U-zine, et Metallica Rock Spirit, les setlist sont dispo sur notre Myspace.

The Four Horsemen est heureux d'annoncer sa présence au Motocultor Festival de Bretagne le week end du 19/20/21 aout aux cotés de Decapitated / Aborted / 69 Chambers / Arkan et bien d'autres groupes encore.

Pour terminer voici une video de Disposable Heroes filmé au concert de Rennes. Le groupe sera aussi en interview et en session "Acoustique" dans le Rock Fort Show sur Aligre FM le jeudi 28 avril.



Revenir en haut Aller en bas
A Jeter Prom
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2010

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:03

The Four Horsemen tient à remercier toutes les personnes présentes samedi soir au Nouveau Casino pour cet énorme concert. Un grand merci à l'équipe de Base Prod, du Nouveau Casino et bien sur à A Jeter Prom. Le groupe tient aussi à remercier tout particulièrement Yann du groupe Mass Hysteria, pour sa gentillesse et sa disponibilité. N'hésitez pas à laisser vos impressions sur le page Facebook du groupe.

Vous trouverez un live report du concert sur le site Actumusic.com et sur le blog du Fan Club français de Metallica Whipping Dancerz et bien sur, sur le blog de Oror404.

Voici en vidéo le titre Creeping Death interprété en compagnie de Yann et un autre extrait vidéo avec l'instrumental Orion et enfin To Live is To die + Master.

Pour finir des superbes photos sont dispo sur le site de Franck Haudrechy Photosonor dont voici un petit avant gout.

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS The_4_horsemen_nouveau_casino_2011_2 [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS The_4_horsemen_nouveau_casino_2011_3

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS 847647fourhorsemenfh

Revenir en haut Aller en bas
Tangui
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Tangui


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 27/12/2007

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:51

Les dernières news !

Petit changement sur facebook, c'est désormais sur la fan page que vous pourrez trouver toute l'actualité du groupe >> https://www.facebook.com/pages/The-Four-Horsemen-Tribute-to-Metallica/167602776643426

The Four Horsemen jouait au Hellfest dans un metal corner blindé. Ils ont ramené quelques vidéos en souvenir, qu'ils vous font partager :
° Extazy of gold + The Four Horsemen !!
° No Remorse

Le webzine Actumusic a profité de l'occasion pour poser quelques questions à François (chant/basse). Vous pouvez retrouver l'interview en cliquant ici.

Enfin, pour conclure une saison forte en émotion et en concerts dans toute la France, le groupe fera une nouvelle fois escale en terre bretonne, à Theix (56), le samedi 20 août, sur la scène du Motocultor Festival qui verra se produire du 19 au 21 Marduk, Hatebreed, Decapitaded, Melechesh, Cannabis Corpse; Buzzcocks et une quarantaine d'autres groupes.


[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Amoto2011afficheweb
Revenir en haut Aller en bas
A Jeter Prom
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2010

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:04

The Four Horsemen sera en concert ce week end à Theix (56), le samedi 20 août, sur la scène du Motocultor Festival qui verra se produire du 19 au 21 Marduk, Hatebreed, Decapitaded, Melechesh, Cannabis Corpse; Buzzcocks et une quarantaine d'autres groupes.

Le groupe sera sur la scène principale (Dave mustage) le samedi 20, à 17h45.

Le festival débute demain et vous pouvez le suivre en live sur la page Facebook de A Jeter Prom.

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Amoto2011afficheweb

THE FOUR HORSEMEN (Tribute to METALLICA / Paris)
Facebook / Myspace / Youtube / Twitter

A Jeter Prom
Facebook / Myspace / Youtube / Twitter
Revenir en haut Aller en bas
A Jeter Prom
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2010

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:23

The Four Horsemen remercie toutes les personnes présentes au Motocultor Fest, n'hésitez pas à laisser vos impressions sur notre page Facebook.

Voici quelques vidéos souvenir :

- Circle Pit + One from the stage
- Intro + The Four Horsemen
- The Four Horsemen + Master
- For whom the bell tolls

Des photos sont disponibles sur cette page. Vous trouverez aussi un live report sur le site de la grosse radio et sur le blog de Oror404.

La setlist :

Intro
------
Horsemen
Master
Belz
One
Damage
Seek
------
Creep

Pour finir, quelques photos de xwoldx :

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS R0053910

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS R0053897

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS R0053922

THE FOUR HORSEMEN (Tribute to METALLICA / Paris)
Facebook / Myspace / Youtube / Twitter
Revenir en haut Aller en bas
A Jeter Prom
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2010

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:56

Le dernier concert en Normandie (Lessay (50) était franchement superbe, plus de 900 personnes se sont déplacées, merci à tous.

The Four Horsemen travail activement à la mise en place de la tournée 2012. De belles surprises devraient voir le jour et nous allons vous mettre à contribution prochainement avec un jeux sympa pour gagner de jolies choses. Les premières dates de la tournée 2012 seront annoncées d'ici quelques semaines.

Si tu veux voir T4H passer dans ta ville, n'hésite pas à harceler ton orga/asso local pour booker le groupe. Pour toutes les infos sur le booking ça ce passe ici : presse.ajeterprom@hotmail.fr

Voici un petit souvenir de Lessay :

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Lessaylight

Découvrez aussi un nouveau shooting réalisé par Flying Hands Productions - Gregory Dutein, toutes les photos sont dispo sur notre Facebook :

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Shootlight

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Shootlight2

© Flying Hands Productions - Grégory Dutein

www.gregory-dutein.fr
www.vimeo.com/gregorydutein
www.flickr.com/photos/gregory-dutein
www.twitter.com/FlyingHandsProd

The Four Horsemen (Tribute to METALLICA / Paris)
Facebook / Myspace / Youtube / Twitter
Revenir en haut Aller en bas
A Jeter Prom
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/09/2010

[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:43

The Four Horsemen sera de retour en force en 2012 pour une année bien chargée. Tout d'abord le groupe proposera une soirée spéciale pour son Anniversaire à Nantes le samedi 21 avril au Ferrailleur. A cette occasion un DVD sera tourné pour immortalisé la soirée. D'autres dates ont d'ors et déjà été annoncées, dans le nord, à Cergy, à Rennes avec KORITNI, en Belgique ou encore à Gerzat avec LOUDBLAST et DAGOBA...

- - - TOURNÉE 2012 - - -
04/02 : Rock Fort Night 2 // Billy Montigny (62) + Wildboars : FB
11/02 : Pacific Rock // Cergy (95) + Guest : FB
01/04 : L'Ubu // Rennes (35) + Koritni : FB
08/04 : Arverne Metal Fest II // Gerzat (63) + Loudblast + Dagoba : FB
21/04 : Concert spécial DVD // Nantes (44) + Rage Against The Peppers + Soirée Metal : FB
21/09 : Tribute to the Titans III // Mons (Belgique) + Guest
: FB

bcp d'autres dates bientôt...

Retrouvez toutes les infos sur les concerts sur notre page Facebook.

The Four Horsemen (Tribute to METALLICA / Paris)
Facebook / Youtube / Twitter / Myspace
T4H © Powered by A Jeter Prom :
Facebook / Youtube / Twitter / Myspace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Empty
MessageSujet: Re: [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS   [ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ THE 4 HORSEMEN ] : toutes les NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ LIVARKAHIL ] - toutes les news
» [FAR PLAIN] - toutes les news
» WEDDING IN HADES - NOUVEAU CLIP DISPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Groupes de bretagne et d'ailleurs...-
Sauter vers: