FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recherche dessin d'une interview dans un vieux Metallian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
Fred


Nombre de messages : 110
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 10/05/2005

Recherche dessin d'une interview dans un vieux Metallian Empty
MessageSujet: Recherche dessin d'une interview dans un vieux Metallian   Recherche dessin d'une interview dans un vieux Metallian Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:51

Hello à tou(te)s !

Je recherche dans un des 1er Metallian (version anglaise si mes souvenirs sont bons) un dessin qui illustrait une interview. C'était pour le groupe "Psycho Drama" ou kekchose comme ça. Pour la pagination, cette interview était sous la forme d'une colonne avec une autre interview d'un autre groupe à côté. Le dessin représente 2 visages qui "ressortent" d'une surface grise : un visage malheureux et un visage démoniaque. Un peu genre "fantôme" quoi.

Bref, si quelqu'un possède ce Metallian et veut bien scanner la page ou la prendre en photo (faudrait qu'elle soit prise en mode macro alors pour une bonne qualité Embarassed ), je vous en serait ultra reconnaissant :!: Si faut acheter le mag, pourquoi pas ?! Mais je doute que ce numéro devenu très rare soit vendable.

Contactez-moi par MP ou par mail ( frederic.goaziou[CHEZ]wanadoo.fr ) ou pourquoi pas à la suite de mon post si vous avez des infos/commentaires/questions... Smile

Merci !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bzh-live.com
Sonss
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
Sonss


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Pacé
Date d'inscription : 28/03/2007

Recherche dessin d'une interview dans un vieux Metallian Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin d'une interview dans un vieux Metallian   Recherche dessin d'une interview dans un vieux Metallian Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:18

http://www.priceminister.com/offer/buy/17882948/Collectif-Metallian-N-1-Sadist-Voivod-Running-Wild-Testament-Etc-Revue.html
Revenir en haut Aller en bas
Fred
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
Fred


Nombre de messages : 110
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 10/05/2005

Recherche dessin d'une interview dans un vieux Metallian Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin d'une interview dans un vieux Metallian   Recherche dessin d'une interview dans un vieux Metallian Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:20

Shocked Je pensais pas qu'on pouvait en trouver en vente sur le Net. Je ne me rappelle plus si c'est ce numéro en question, j'avais le (vague) souvenir qu'il était en anglais mais merci beaucoup ! Du coup je vais voir si y'en a d'autres en vente d'occase....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bzh-live.com
Contenu sponsorisé





Recherche dessin d'une interview dans un vieux Metallian Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin d'une interview dans un vieux Metallian   Recherche dessin d'une interview dans un vieux Metallian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dessin d'une interview dans un vieux Metallian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Petites annonces-
Sauter vers: