AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesMyspace HOConnexion

Partagez | 
 

 PLAGUE STRICKEN niouzes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dibos
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Gwitreg
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: PLAGUE STRICKEN niouzes   Jeu 14 Fév - 17:10

Salut !!
Le première "vraie" demo des Vitréens de PLAGUE STRICKEN (brutal death/grind) est enfin disponible !!
Celle-ci s'appelle "Brutôl" et contient 12 titres (dont 2 reprises de DEAD INFECTION & BRUTAL TRUTH) pour un peu plus de 18 minutes de blasts intensifs, de lourdeur & d'éructations porcines.

Pour chopper la demo (5€), m'envoyer un MP ou rendez-vous sur la page myspace du groupe (blog mershandising) :
www.myspace.com/plaguestricken666

N'hesitez pas à dire ce que vous en pensez... 002


Dernière édition par Dibos le Mar 14 Avr - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/originhell666‎
Dibos
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Gwitreg
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: PLAGUE STRICKEN niouzes   Mer 12 Mar - 17:12



BRUTOL
Premiére Démo – 2008


"Première démo pour nos irréductibles Bretons, de Vitré plus exactement. Alors, Plague Stricken, c’est quoi au juste ? Et bien juste un quatuor grind qui ma foi ne devrait pas déplaire j’en suis sûr, avec Mutilator à la batterie, Mediator à la gratte, Hurlator et Black Vador au chant. Voilà une démo bien complète sous forme de cdr au son plus que correct, avec une cover au superbe artwork J . Bah allez c’est la première et puis c’est ça aussi le grind bordel, et avec en prime deux covers, l’une du très bon groupe Dead Infection et l’autre du célèbre Brutal Truth.
L’ensemble est compact, puissant et rapidement exécuté, un bon dix neuf minutes, avec deux voix, l’une growl et l’autre grind, la symbiose est parfaite et donne plus de puissance aux morceaux, avec ça vous ajoutez des bons plans gratte, le tout accompagné par une batterie bien en place, et vous avez PLAGUE STRICKEN. A défaut de nous fournir des morceaux excellents, il est à noter que le fun est aussi de rigueur " i’ll be a texas Ranger " en est un bon exemple, disons que c’est une sorte d’hommage à Walker, oui oui c’est bien lui, l’autre à la téloche, hé hé, c’est trop fort " je mets les pieds où je veux !" "et c’est souvent dans la gueule !" Je ne sais pas si c’est d’eux ou piqué de la série, ce dont je doute, mais franchement c’est culte et tellement vrai en plus, excellent !! Il y a en a des autres aussi, mais je vous laisse le soin de découvrir par vous mêmes. Au final c’est vraiment quelque chose de bien fait avec des influences, car il y en a bien sur, dont une très très proche de Dead Infection, et bien sincèrement c’est pas un mal, car pour moi des influences comme ça, j’en demande tous les jours. C’est du made in France, c’est Breton, c’est PLAGUE STRICKEN, ça défrise les moutons et ça fait du bien par où ça passe. J’ai hâte de voir ça sur scène. Bonne continuation !"


SamLeChti
LES HORDES METALLIQUES

1 - Sucking kills
2 - Bottom juice
3 - I’ll be a texas ranger
4 - Between a dead and death
5 - Fight for the right to drink and driving faster
6 - Six sex six
7 - Walk on the shit
8 - Empty skull
9 - Play with razor blade
10 - Plague stricken style !
11 - Brutal murder in Dr.petru Goza (DEAD INFECTION cover)
12 - Birth of ignorance (BRUTAL TRUTH cover)

Contact
www.myspace.com/plaguestricken666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/originhell666‎
Dibos
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Gwitreg
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: PLAGUE STRICKEN niouzes   Sam 15 Mar - 12:43

Chronique du webzine IMM3MORIA :

"PLAGUE STRICKEN est un groupe de Bretagne (France) composé entre autre de deux membres du groupe de Thrash Death Origin’Hell, et Veronika qui sert des bières au sein de la rédac’ m’indique d’ailleurs qu’il s’agit là des plus gros membrés. Brutôl est le nom de la démo du jour. Ceci est une œuvre aboutie, de bon goût, proche du HardRock des années 80. Ah, Veronika me dit que c’est en fait tout le contraire…

PLAGUE STRICKEN officie dans un Grind teinté Death Metal à souhait où flirtent amour et pacifisme comme un hippie dans un pit de HxC. En effet le nom de la démo n’a été pas choisi au hasard, Brutôl résume à lui seul toute la mentalité de la démo : de la violence gratuite et une connerie monumentale. En effet, des samples issus des meilleurs films de composition comme Hitman The Cobra ouvre la galette d’un magnifique mélange de vers à la poésie non négligeable : - Je sais ou tu te caches viens ici que je te bute enculé ! – Ta gueule ! Dont je vous en laisse l'extrait visuel ici .Un autre morceau s’inspire de la plus grande série du monde. Ainsi le titre I’ll Be A Texas Ranger commence sur la chanson du générique pour laisser place à un grunt nous contant le titre du morceau et finir sur la plus grande phrase de Chuck Norris qui marque à elle seule toute sa philosophie : -Je vous préviens ; attention où vous mettez les pieds… -Je mets les pieds où je veux Little John… Et c’est souvent dans la gueule. Ligne éditoriale d’anthologie que je permets de partager avec vous ici-même . Si on ajoute à cela tous les samples débiles pour certains fais à la bouche, les faux orgasmes féminins ridikult, la piste 9 qui dure 8 secondes top chrono, les chants clairs Heavy foutu dans le tas on sait même pas pourquoi sur une galette de 18 minutes, vous aurez compris qu’on a le droit ici à une putain d’œuvre qui respire la bonne humeur que je déconseille à tous ces abrutis pour qui le metal c’est la guerre à la Il faut sauver le soldat Ryan plus qu’au dernier John Rambo, c’est-à-dire un truc pas drôle fait que pour les méchants qui croisent les bras en concert pour faire les gars ivol mais qui ont peur de se casser un ongle dans le pit.

Ajoutée à cet humour constant, la zic est un bon gros mélange efficace de plans bien rentre dedans qui vous arrive…dans la gueule ! En effet, le double sens que l’on peut donner à Brutôl se fait aussi ressentir dans ce que je pourrais à proprement parlé, la musique. Ainsi s’enchevêtrent blasts que je chéri, des growls qui puent, des hurlements vomitifs et des riffs crucifiés. D’ailleurs à ce sujet, on pourrait s’attendre à ce que les compos tournent autour d’un gros caca boudin qui fait rire cinq minutes (vous remarquerez que c’est vous qui avait pensé à Gronibard, pas moi, moi ça me fait encore rire). Et bah en fait non ! Je sais pas ce qu’il a Dibos dit Mediator avec son pote Mutilator, mais ils ont quand même voulu se faire chier à composer. Du coup je suis obligé d’admettre que les morceaux sont quand même travaillés et ce n’est pas les deux reprises de Dead Infection et Brutal Thruth qui pourront nous faire dire que les deux gratteux/drummers/Backings Vocals sont des branleurs. Evidemment ceux qui me connaissent savent que je serais beaucoup plus sensible au jeu de batterie qui ne s’emmerde pas à faire de la technique mais bien à nous envoyer la purée dans la pure veine d’une éjac’ faciale.

Le cum swap s’arbore sur l’échange des conneries monumentales de la galette avec les morceaux qui fleurent bon le live qui déboitera à coup sûr (quand ils auront trouvé un bassiste). Bref vous aurez compris que j’ai beaucoup aimé la démo. Je suis bien content qu’un groupe du genre fasse apparition par chez moi parce-que j’en ai ras le bol des groupes inspirés tektonik à la Gojira. C’est sûr la prod’ n’est pas la plus exemplaire qui soit, et encore elle est très propre pour une œuvre du genre. Le packaging est trop un exemple du genre aussi. Juste un putain de logo dégueu sur la pochette avec les arts pixélisés à mort et imprimés sur l’imprimante jet d’encre des voisins mais qui fait quand même couleur ! C’est trop authentique j’adore. Cette démo sang bon le metal extrem rustique comme j’aime. Objectivement je ne peux pas faire décoller la note (désolé les gars mais je suis sûr qu’un bon 69 vous ferez plaisir) au vu des autres productions actuelles mais je hisse Plague Stricken dans les groupes de la région ouest à surveiller de près. A bientôt chez moi les gars, je veux vous voir bouger sur scène. J'en retourne à mes lapinous ."

Prout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/originhell666‎
Dibos
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Gwitreg
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: PLAGUE STRICKEN niouzes   Mar 14 Avr - 16:14

Hello !! Quelques news après un long stand-by :

Le groupe propose sa 1ère demo "Brutôl" de 2008 gratuitement via ces liens :

http://www.megaupload.com/?d=CHQW9E1N
http://www.megaupload.com/?d=9LT2KWKG
http://www.megaupload.com/?d=5TV139W9
http://www.megaupload.com/?d=Y1VMZVMR
http://www.megaupload.com/?d=UMZ9D5AG
http://www.megaupload.com/?d=72SS87C6
http://www.megaupload.com/?d=08ZNS8CG
http://www.megaupload.com/?d=PNM86VGS
http://www.megaupload.com/?d=AG4BPK4X
http://www.megaupload.com/?d=U5HXVW45
http://www.megaupload.com/?d=VFAJUWH1
http://www.megaupload.com/?d=YI0C0BKX
http://www.megaupload.com/?d=FVRA0WQW
http://www.megaupload.com/?d=FDF2NCDE
http://www.megaupload.com/?d=613TWTBC

Infos, titres en écoute sur http://www.myspace.com/plaguestricken666

Par ailleurs le groupe se reformera pour la première partie de ORIGIN & NECROPSY le 29 Avril 2009 au Mondo Bizarro à Rennes (la demo y sera distribuée gratuitement sur simple demande) :



Nouvelle chronique par le webzine Vomit the Soul :


PLAGUE STRICKEN (FRA) "Brutôl" demo08.

Well, before to start talking about the music of this demo, I want to say a word about the packaging. We 're now in 2008, and I don't understand how bands can releases stuffs, and even demo with a so pathetic packaging, full of awful pixels on basic paper… I'm not asking for pro-packaging, but with most of the current computers you can do something that looks way better, really!! Anyway, let's talk about the music of PLAGUE STRICKEN, finally the most important thing, not? Well, this is the first demo of the band, made of 12 tracks, including a cover version of "Brutal Murder in Dr. Petru Goza" from DEAD INFECTION, and another one of "Birth of Ignorance" from BRUTAL TRUTH. 12 tracks of pretty nice Grind Death! Globally, this "Brutôl" demo sounds like rather conformist Grind Death, and actually I would mention bands like BLOOD to describe the whole stuff, with a lot of mid tempo parts and really nice Death Metal riffs! Some faster Grind Core parts are interesting too, with good blast beats and reminding a little bit of early DEAD INFECTION. Good first demo from PLAGUE STRICKEN, recorded with a good sound, and with a lot of good ideas to improve for upcoming releases!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/originhell666‎
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PLAGUE STRICKEN niouzes   Mer 24 Aoû - 17:43

le groupe est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Dibos
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Gwitreg
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: PLAGUE STRICKEN niouzes   Mer 24 Aoû - 23:53

mr-crowley a écrit:
le groupe est mort?

On va dire en sommeil pour le moment., mais on va s'y remettre un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/originhell666‎
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PLAGUE STRICKEN niouzes   Aujourd'hui à 20:57

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAGUE STRICKEN niouzes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAGUE STRICKEN niouzes
» PARADISE LOST - The Plague Within (2 Juin)
» Grosse vente T-shirts/hoodies rares + CDs black/death
» TRADE/VENTE (CD, Black/Death/Bootlegs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Groupes de bretagne et d'ailleurs...-
Sauter vers: