Max rang:Mort subite ou Bière du Démon

| Sujet: Recherche cours de guitare niveau moyen sur Rennes Mer 24 Oct - 12:36 | |
| Je cherche pour une personne de mon entourage des cours hebdomadaires de guitare rock sur Rennes, niveau moyen. Cela peut être un particulier ou une école. Merci si vous avez des coordonnées à proposer ! D'ailleurs un tuyau : éviter ABSOLUMENT un dénommé Nicolas Carré qui sévit sur Rennes, pas fiable pour un sou (annulations de cours au dernier moment, pas motivé ni motivant ...)  |
|
lilith rang:Kro ou Heineken

Nombre de messages: 144 Age: 26 Localisation: RENNES Date d'inscription: 14/05/2006
 | Sujet: Re: Recherche cours de guitare niveau moyen sur Rennes Ven 26 Oct - 9:50 | |
| va à guitare'axion......près de la tour d'auvergne...il sont deux à donner des cours...très sympas font un peu de tout à tous les niveaux....demande samuel si tu veux faire du metal, c'est avec lui..  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche cours de guitare niveau moyen sur Rennes Ven 26 Oct - 12:58 | |
| Ouais, pas mieux l'école ibanez ca bute ... |
|
Dibos rang:Mort subite ou Bière du Démon

Nombre de messages: 1433 Age: 30 Localisation: Gwitreg Date d'inscription: 23/03/2005
 | Sujet: Re: Recherche cours de guitare niveau moyen sur Rennes Ven 26 Oct - 17:25 | |
| sinon tu passes au magasin Art & Musique à Vitré : mon Boss y donne des cours & c'est super réglo ! |
|
Max rang:Mort subite ou Bière du Démon

| Sujet: Re: Recherche cours de guitare niveau moyen sur Rennes Lun 29 Oct - 13:41 | |
| | lilith a écrit: | va à guitare'axion......près de la tour d'auvergne...il sont deux à donner des cours...très sympas font un peu de tout à tous les niveaux....demande samuel si tu veux faire du metal, c'est avec lui..  |
Oui je connais Samuel George, il m'a donné six mois de cours, très compétent et sympa ! Mais je pense que ce sera pour plus tard pour la personne dont je parle qui a encore besoin de se faire les dents... Vitré = trop loin ! :-) |
|