FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Sujets similaires
Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Enregistrement, Sonorisation et cours de batterie !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
surfy56
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
surfy56


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 24/11/2005

Enregistrement, Sonorisation et cours de batterie !!! Empty
MessageSujet: Enregistrement, Sonorisation et cours de batterie !!!   Enregistrement, Sonorisation et cours de batterie !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:06

VOICI LES SERVICES QUE JE PROPOSE :


1- ENREGISTREMENT DE MAQUETTES EN HOME STUDIO :

Je fais des enregistrements multipistes et lives (sur Languidic-56) suivant le style et la formation du groupe. J'utilise pour enregistrer le programme ProTools de digidesing sur mac. J'enregistre aussi des projets solos pour dj, pianistes, guitaristes etc... Je peut également me déplacer pour faire vos enregistrements chez vous.


2-SONORISATION DE CONCERT :

Je sonorise des concerts dans des salles ou bars pouvant contenir entre 100 et 250 personnes. Possibilité d'enregistrer votre concert en live. Je possède un système de 1Kw de son en façade ainsi que 800W en retours de scènes et un petit pack de micro (chants et instruments). J'ai aussi la possiblité de louer du matériel en cas de besoin.


3-COURS DE BATTERIE

Je donne des cours de batterie particulier sur Languidic-56. Pour débutants et personnes voulant se perfectionner. J'ai la possibilité de me déplacer si l'élève possède une batterie chez lui.


POUR PLUS D'INFOS ME CONTACTER PAR MAIL : surfy56@hotmail.com OU PAR TELEPHONE : 06.77.78.12.43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaumepouliquen
 
Enregistrement, Sonorisation et cours de batterie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de batterie
» COURS DE BATTERIE PARTICULIERS !!!
» vends materiel de sonorisation...URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Petites annonces-
Sauter vers: