FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Sujets similaires
Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A vendre sono active 800 W

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
surfy56
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
surfy56


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 24/11/2005

A vendre sono active 800 W Empty
MessageSujet: A vendre sono active 800 W   A vendre sono active 800 W Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:58

Bon voilà je vend ma petite sono.

2 satellites de 200 w + 1 caisson 400 w (le tout est actif)

La marque est gemini et je l'ai acheter il ya 3 ans pour le prix de 800 euros environs et là je là vend pour 350 euros grand max je veut m'en débarassé elle prend de la place et je m'en sert plus car j'ai investi dans du matos bien plus conséquent.

Elle est bien pour être utilisée dans des bar (petits) en gros pour une centaine de personnes et dans les soirées.

Elle est en bon état. Il y a un peut de moquette déchiré sur le caisson a cause de mes chats (mdr) mais c'est réparable sans problème (ac un peut de colle :p)

Et bien sur vendu avec câbles et alim (quand même)

Voilà voilà si ya des intéréssés faut m'envoer un MP.

Et elle est sur LORIENT (56).

http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=2999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaumepouliquen
Invité
Invité




A vendre sono active 800 W Empty
MessageSujet: Re: A vendre sono active 800 W   A vendre sono active 800 W Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:36

les watts ne s'additionnent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom
Darth Bébère
Angrom


Nombre de messages : 1997
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/08/2004

A vendre sono active 800 W Empty
MessageSujet: Re: A vendre sono active 800 W   A vendre sono active 800 W Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:38

Brynjard a écrit:
les watts ne s'additionnent pas !

Ben si, je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Invité
Invité




A vendre sono active 800 W Empty
MessageSujet: Re: A vendre sono active 800 W   A vendre sono active 800 W Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:28

Angrom a écrit:
Brynjard a écrit:
les watts ne s'additionnent pas !

Ben si, je pense
non ! 2*200 watts + 400 watts ne peuvent pas dépasser les 400 watts... à compter qu'il parle de watts effectifs et non maximaux (qui ne révèlent pas la puissance réelle du matériel) ou encore moins musicaux (inventés par les vendeurs et ne signifient strictement rien)...
Revenir en haut Aller en bas
surfy56
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
surfy56


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 24/11/2005

A vendre sono active 800 W Empty
MessageSujet: Re: A vendre sono active 800 W   A vendre sono active 800 W Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:30

Enfin bref c'est pas grave moi j'veu la vendre donc si ya des intéréssés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaumepouliquen
racHell
Invité




A vendre sono active 800 W Empty
MessageSujet: Re: A vendre sono active 800 W   A vendre sono active 800 W Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:52

surfy56 a écrit:
Enfin bref c'est pas grave moi j'veu la vendre donc si ya des intéréssés.

Ben si c'est grave, en gros là il t'explique qu'on sait pas ce que tu vends, on peut pas trop savoir si on est intéressés ou pas, non? [Je vends une voiture, elle est rouge...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre sono active 800 W Empty
MessageSujet: Re: A vendre sono active 800 W   A vendre sono active 800 W Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:06

oui c'est grave tu annonces 800 watts pour 400 voir peut être 200 en réalité, ce n'est quand même pas la même chose...
on a la marque, est ce qu'il y a le modèle quelque part, histoire de savoir ce que tu vends...
ah bon rachel tu vends une voiture rouge ?! tain moi aussi c'est peut être la même...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom
Darth Bébère
Angrom


Nombre de messages : 1997
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/08/2004

A vendre sono active 800 W Empty
MessageSujet: Re: A vendre sono active 800 W   A vendre sono active 800 W Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:21

En même temps, il y a un lien ...

Ceci dit, pour en revenir au débat sur les watts ... Si tu branches un truc de 200 W et un truc de 300 W tu consommeras bien 500 W , sur ta prise, non ?
Enfin mes cours d'élec sont loin mais c'est l'impression que ca me donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
surfy56
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
surfy56


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 24/11/2005

A vendre sono active 800 W Empty
MessageSujet: Re: A vendre sono active 800 W   A vendre sono active 800 W Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:27

Brynjard a écrit:
oui c'est grave tu annonces 800 watts pour 400 voir peut être 200 en réalité, ce n'est quand même pas la même chose...
on a la marque, est ce qu'il y a le modèle quelque part, histoire de savoir ce que tu vends...
ah bon rachel tu vends une voiture rouge ?! tain moi aussi c'est peut être la même...

J'ai mis l'adresse en bas de mon premier post suffis de regarder c'est pas compliqué au lieu de gueuler sur les watts.

Ensuite j'ai eu quelques demandes et je la vendrais au plus offrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaumepouliquen
racHell
Invité




A vendre sono active 800 W Empty
MessageSujet: Re: A vendre sono active 800 W   A vendre sono active 800 W Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:45

Bah c'est juste que quand on fait dans le plus conséquent, c'est bien de savoir ce qu'on utilise, mais bon, il est vrai que sur le matos vendu ça change rien, et que je suis de mauvais poil depuis ce matin, et que chacun son éthique, et que tout le monde s'en fout mdr lol

@Brynjard: en fait j'ai menti, je ne possède pas de voiture, juste un vélo, mais il est rouge quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre sono active 800 W Empty
MessageSujet: Re: A vendre sono active 800 W   A vendre sono active 800 W Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:34

j'avais vu le lien mais au bout de trois essais infructueux (problème de navigateur pourri) j'ai laissé tomber...
je ne gueule pas sur les watts, je dis juste que vendre 460 watts (on ne sait toujours pas si ce sont des watts efficaces (pardon j'avais dit effectif) pour du 800 watts c'est faux, c'est tout. je compare ça à un type qui vendrait un processeur 2800+ en prétendant qu'il avance à 2800 mhz alors que ce n'est pas le cas, c'est très important de savoir ce qui est vendu avant de faire des propositions, c'est la moindre des choses parce que le prix et le public varie en fonction, bref...

@Angrom : pour la consommation ça dépend de ton montage (en série ou parallèle) et ça ne s'applique pas pour les watts audios...

et si tu branches un micro ondes dessus tu peux voyager dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
sundae
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
sundae


Nombre de messages : 1118
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/09/2004

A vendre sono active 800 W Empty
MessageSujet: Re: A vendre sono active 800 W   A vendre sono active 800 W Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:07

Putain ca WATT ici
jezor jezor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre sono active 800 W Empty
MessageSujet: Re: A vendre sono active 800 W   A vendre sono active 800 W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre sono active 800 W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre !
» CD à vendre
» Xbox à vendre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Petites annonces-
Sauter vers: