FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 => POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!!

Aller en bas 
+2
COB ART ASSO
Metalmessenger
6 participants
AuteurMessage
Metalmessenger
Tavernier
Metalmessenger


Nombre de messages : 1684
Age : 43
Localisation : Une grotte, sur Cleunay...
Date d'inscription : 09/08/2004

=> POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!! Empty
MessageSujet: => POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!!   => POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:14

Le forum a des ajouts de fonctions dont une très utiles pour annoncer vos dates.
Si vous remplissez correctement votre date apparaitra dans le calendrier.
Merci de le faire systématiquement à chaque ajout de date metal, j'insiste bien la-dessus.
Les dates non metal seront supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyouest.free.fr/
COB ART ASSO
rang:Monaco ou Panaché
rang:Monaco ou Panaché
COB ART ASSO


Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : PLOUGONVELIN (29)
Date d'inscription : 28/10/2009

=> POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: => POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!!   => POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:40

Bonour,
Meci pour l'info, je suis néophite...je n'arrive pas à ajouter mes dates de concerts METAL dans le calendrier, comment faire?
Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/menhirchevelufest
perfect stranger
rang:Tourtel ou Buckler
rang:Tourtel ou Buckler



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

=> POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: => POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!!   => POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!! Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:14

salut.
moi c'est rémi je joue dans un groupe rennais qui s'appel perfect stranger. C'est pas très connu donc je ne le prendrais pas mal si tu dis humblement "connais pas!"

Bref ya un an j'ai crée le festival "avec des capotes c'est plus rock" pour l'association sidaction"
Cette année je remets ca au 4 bis le 10 avril. avec 3-4 groupes rennais. Princialement du rock!
et je voulais savoir si je pouvais annncer ce concert sur ce site qui , je pense, est un bon moyen de communiquer.

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
bennett6
rang:Tourtel ou Buckler
rang:Tourtel ou Buckler
bennett6


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2009

=> POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: => POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!!   => POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:43

Pour ma part ,je vous annonce donc la venue DE EVIL ONE -ADX plus guest le 11 novembre 2011 à Brest Bellevue ,espace leo Ferre 200 places environs mise en vente a suivre... satanicsalut
Revenir en haut Aller en bas
slyrax
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2010

=> POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!! Empty
MessageSujet: Motocultor Festival Open Air : les 19 / 20 / 21 août 2011 -    => POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:00

Cette année, comme l'année dernière, le festival sera en plein air, sur 3 jours avec 45 groupes sur les 2 scènes: la DAVE MUSTAGE et la SUPOSITOR STAGE. Le site étant limité à 3500 festivaliers, pensez à vous procurer vos précieux sésames au plus tôt.

Mise en vente depuis hier soir des 200 PASS promo (3 jours) 48€ au lieu de 68€ (hors frais de loc.)sur notre site web:

http://www.motocultor-festival.com/fr/news/item/145-200-pass-promo-mis-en-vente-%20-nouveaux-groupes

ou sur digitick:

http://www.digitick.com/motocultor-festival-open-air-theix-aout-2011-css4-digitick-pg101-ri833891.html


Voici les premiers groupes confirmés:
DECAPITATED / ABORTED / MARKY RAMONE BLITZKRIEG / MOONSORROW / TYR / GOD DETHRONED / CANNABIS CORPSE / 69 CHAMBERS / AGGRESSIVE AGRICULTOR / ARKAN / NAHEULBAND / JUSTIN(E) / THE FOUR HORSEMEN / HEOL TELWEN / NESSERIA / REDNECK RAMPAGE / ERA NOVA / OM MANI / JUMPING JACK / SINSCALE / LAPIDATION ...

... et plus de 20 groupes à être annoncés la deuxième quinzaine de mai !

Site internet: www.motocultor-festival.com
Revenir en haut Aller en bas
leffy
rang:Tourtel ou Buckler
rang:Tourtel ou Buckler



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2014

=> POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: => POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!!   => POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:40

Lizzy Borden (usa) en tournée européenne et aucune date en France!!!..What's the fuck...
smcobragreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: => POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!!   => POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> POUR AFFICHER SA DATE DANS LE CALENDRIER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Annonces Concerts, Soirées et Festivals dans l'ouest (Bzh+44)...-
Sauter vers: