FORUM HEAVYOUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMyspace HOConnexion
CONCERTS



Sujets similaires
Derniers sujets
Du rock fort dans les kiosque


Liens










Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 donne chatons!!

Aller en bas 
+7
Viktorine
HEINRICH
Baròk
hungarian
Daynos
-ROBY-
Sebbath
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebbath
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Sebbath


Nombre de messages : 1148
Localisation : St Hilaire de Riez (bord de mer...le rêve quoi)
Date d'inscription : 10/08/2004

donne chatons!! Empty
MessageSujet: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:50

tout est dans le titre!
reste deux chatons à donner!

un noir et un tigré roux!

des photos bientôt!

satanicsalut
Revenir en haut Aller en bas
-ROBY-
rang:Monaco ou Panaché
rang:Monaco ou Panaché
-ROBY-


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Betton
Date d'inscription : 07/06/2006

donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:54

Moi aussi j'en ai un blanc avec des taches noires des 3 mois et demi disponible des maintenant, et deux tigrés et un tout noir de 1 mois et demi disponible dans un mois
cat smcobra
Revenir en haut Aller en bas
Daynos
rang:Leffe ou Grimbergen
rang:Leffe ou Grimbergen
Daynos


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2006

donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:20

Désolé les places sont déjà prises. Accueillir plus de deux chats dans un 46 m² sans possibilité de sortir ne serait vraiment pas raisonnable... Bonne chance pour leur trouver une belle maison ;)
Revenir en haut Aller en bas
hungarian
Chaud lapin
Chaud lapin
hungarian


Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : St Urbain (85)
Date d'inscription : 10/08/2004

donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 8:57

voici les monstres de 3 semaines...

donne chatons!! Hochat6mw

donne chatons!! Hochat25pj

donne chatons!! Hochat36bv

donne chatons!! Hochat40fz

donne chatons!! Hochat53xw
Revenir en haut Aller en bas
Baròk
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Baròk


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Roazhon (Keltia)
Date d'inscription : 24/09/2005

donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:53

ouh les gouzi-gouzi!! moi des betes comme ca ca me rend tout mignion

aller up merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roazhonug.cultureforum.net
hungarian
Chaud lapin
Chaud lapin
hungarian


Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : St Urbain (85)
Date d'inscription : 10/08/2004

donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:29

ba oué...moi du coup je vais p'têtre en prendre un....c'est chiant ces p'tits machin là...j'hésite entre le noir ou le gris-tigré
Revenir en haut Aller en bas
HEINRICH
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
HEINRICH


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2005

donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:20

Putain d'allergie aux poils, c'est mignons ces tachs!!!... necro
Revenir en haut Aller en bas
hungarian
Chaud lapin
Chaud lapin
hungarian


Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : St Urbain (85)
Date d'inscription : 10/08/2004

donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:31

et dire qu'on a faillit les exploser contre un mur parck'on en voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Viktorine
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
Viktorine


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris (mais je suis sympa quand même)
Date d'inscription : 11/12/2005

donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:22

Mon chaton à moi i'voudrait bien un ti frère pour y taper d'ssus!

Dommage qu'ils soient si loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine.jepose.net
Invité
Invité




donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:22

mais non faut pas les éclater... je me demande si je vais pas en prendre un... mais ça demande beaucoup d'entretien juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
racHell
Invité




donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:51

Brynjard a écrit:
mais non faut pas les éclater... je me demande si je vais pas en prendre un... mais ça demande beaucoup d'entretien juste comme ça ?

Un chat? Pas des masses, non, à part la litière à vider régulièrement ou nettoyer chaque jour selon les goûts du petit animal qui décidera de semer ses besoins partout chez toi si ses toilettes perso ne lui plaisent pas.
Sinon c'est juste problématique si t'es souvent à droite à gauche pour plusieurs jours, ca aime pas trop rester seul dans un appart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:59

hm ça me botte bien d'avoir une petite bestiole noire dis donc... j'ai un peu peur qu'il griffe mon matos et qu'il chie partout mais y'a bien les chats des voisins pour le faire donc je me laisserais bien tenter...

patatechaude
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Invité




donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:05

Comme Daynos, je ne peux pas en prendre un de plus : j'ai déjà deux gros minous dans mon 50m2 et c'est suffisant pour eux comme pour moi. Même si chez moi les portes sont toujours ouvertes afin qu'ils aient de l'espace, y compris en ce moment les portes-fenêtres des deux balcons, ils ne peuvent pas sortir car j'habite au 13ème étage d'une tour de 15.

Je peux par contre essayer de vous trouver des gens intéressés mais comme je n'ai pas de dico des communes il faudrait que je vois si on n'habite pas trop loin les uns des autres : Saint-Hilaire de Ries et Challans, c'est où exactement ? Betton est déjà beaucoup plus proche de chez moi et je peux essayer de voir autour de moi.

Je tenais à dire quand même que pour éviter ce genre de problème on peut faire opérer ses animaux : en appartement, les chaleurs sont insupportables avec les concerts pour les voisins et le fait que les matous marquent leur territoire en faisant pipi partout... Ajoutez à cela qu'un animal non opéré est très malheureux en appartement... Les miens sont évidemment des matous eunuques mais ils ne s'en portent pas plus mal, au contraire : leur instinct est toujours le même, mais sans les inconvénients pour eux comme pour moi...
C'est pareil pour éviter qu'une chatte ramène plusieurs petits minous plusieurs fois par an alors qu'il y en a tant de malheureux dans la nature, l'opération ne coûte pas si cher que ça et après tout le monde est tranquille.

Pour ceux qui n'auraient pas compris, je suis une amoureuse des chats et je défends la cause animale... La pureté des animaux, leur manque de calcul, m'a toujours bouleversée...

ange
Revenir en haut Aller en bas
hungarian
Chaud lapin
Chaud lapin
hungarian


Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : St Urbain (85)
Date d'inscription : 10/08/2004

donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:36

Brynjard a écrit:
hm ça me botte bien d'avoir une petite bestiole noire dis donc... j'ai un peu peur qu'il griffe mon matos et qu'il chie partout mais y'a bien les chats des voisins pour le faire donc je me laisserais bien tenter...

patatechaude

on doit les laisser 2 ou 3 mois avec leur mère pour les seuvrer, donc tu as le temps de réfléchir ;)

moi je me tatte pour en prendre un justement parcke je suis en appart...la pauvre bête restera toute seule jusqu'au soir...le we je suis rarement enfermé chez moi, donc bon....


muriel_argantal a écrit:

Saint-Hilaire de RieZ et Challans, c'est où exactement ?
c'est en vendée, regarde sur Mappy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:50

hungarian a écrit:
Brynjard a écrit:
hm ça me botte bien d'avoir une petite bestiole noire dis donc... j'ai un peu peur qu'il griffe mon matos et qu'il chie partout mais y'a bien les chats des voisins pour le faire donc je me laisserais bien tenter...

patatechaude

on doit les laisser 2 ou 3 mois avec leur mère pour les seuvrer, donc tu as le temps de réfléchir ;)

moi je me tatte pour en prendre un justement parcke je suis en appart...la pauvre bête restera toute seule jusqu'au soir...le we je suis rarement enfermé chez moi, donc bon....

oui je vais réfléchir parce que jai un 30m² il va sans doute pas apprécier
Revenir en haut Aller en bas
MG42
Invité




donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:37

Brynjard a écrit:
mais non faut pas les éclater... je me demande si je vais pas en prendre un... mais ça demande beaucoup d'entretien juste comme ça ?

un bon bain chaud de temps en temps et ca passe.... diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Daynos
rang:Leffe ou Grimbergen
rang:Leffe ou Grimbergen
Daynos


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2006

donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:47

Moi mes modèles sont auto-nettoyants. Enfin pour ce qui est de leur propre robe. Les poils dans l'appart, c'est un autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:54

Daynos a écrit:
Moi mes modèles sont auto-nettoyants. Enfin pour ce qui est de leur propre robe. Les poils dans l'appart, c'est un autre problème...
y'a dja mes cheveux partout ça leur fera des trucs pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Daynos
rang:Leffe ou Grimbergen
rang:Leffe ou Grimbergen
Daynos


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2006

donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:19

Oui, les cheveux longs servent surtout à aider les poils à se regrouper en pelotes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebbath
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Sebbath


Nombre de messages : 1148
Localisation : St Hilaire de Riez (bord de mer...le rêve quoi)
Date d'inscription : 10/08/2004

donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:15

bientôt d'autres fotos...en sachant qu'ils seront dispo fin aout..
Revenir en haut Aller en bas
hungarian
Chaud lapin
Chaud lapin
hungarian


Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : St Urbain (85)
Date d'inscription : 10/08/2004

donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:19

a pu chatons !! et oui ils sont déjà tous partis.... ange le topic est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:07

ouf sinon j'en aurais pris et ils allaient crever... j'espère qu'ils ont trouvé de bons maitres...
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
rang:Kro ou Heineken
rang:Kro ou Heineken
Absinthe


Nombre de messages : 60
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/07/2006

donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:07

J'ai failli craquer pour le rouquin, mais on a déjà deux streums, mon troll et moi....alors raisonnablement les thunes ne permettent pas les vaccins + traitements en nombres multiples et variés
Déjà que le plus vieux est un gouffre en matière de soin vétérinaire!!
Revenir en haut Aller en bas
hungarian
Chaud lapin
Chaud lapin
hungarian


Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : St Urbain (85)
Date d'inscription : 10/08/2004

donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:10

Brynjard a écrit:
... j'espère qu'ils ont trouvé de bons maitres...

et bien disons : Sebbath, Moi et une blonde....
Revenir en haut Aller en bas
Sebbath
rang:Mort subite ou Bière du Démon
rang:Mort subite ou Bière du Démon
Sebbath


Nombre de messages : 1148
Localisation : St Hilaire de Riez (bord de mer...le rêve quoi)
Date d'inscription : 10/08/2004

donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:25

je vous présente monsieur Bungle!

donne chatons!! Bungle2ug7

donne chatons!! Bungle1hu3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne chatons!! Empty
MessageSujet: Re: donne chatons!!   donne chatons!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne chatons!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne chiots
» donne perfecto contre une biere
» donne cassettes audio métal hard rock ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HEAVYOUEST :: Il était une fois dans l'ouest... :: Petites annonces-
Sauter vers: